Vista est un echec microsoft sont des voyous.

Résolu
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ais installer vista sur mon pc mon pc sarrette tout seul et se redémarre presque aussitôt il n'indique aucun message .
moi je pense que c'est le disque dur .
mais j'ais fait mon enquête sur internet et j'ai entendu que se serait ma carte graphique .
j'ais aussi unj autre pc est quand je l'avais acheter pareil sous vista ,il s'areter alors je l'est ramener et on m'a dit que c'était le mode hiberné .
de toute facon depuit que je suis sous vista je suis voler .

merci d'avance pour la réponse

A voir également:

6 réponses

pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors voici d'autre indication mon raport d'erreur me montre plusieur erreur recurente ca doit avoir un lien avec cet arret.
voici le ce qu'il m'indique .

du journal :Application
Source : Microsoft-Windows-WMI
Date : 04/02/2010 13:44:49
ID de l'événement :10
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : pc
Description :
Le filtre d'événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n'a pas pu être réactivé dans l'espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l'erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.
XML de l'événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-WMI" Guid="{1edeee53-0afe-4609-b846-d8c0b2075b1f}" EventSourceName="WinMgmt" />
<EventID Qualifiers="49152">10</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2010-02-04T12:44:49.000Z" />
<EventRecordID>27</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
<Channel>Application</Channel>
<Computer>pc</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>//./root/CIMV2</Data>
<Data>SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99</Data>
<Data>0x80041003</Data>
</EventData>
</Event>
est ce que ca a voir avec mes arret frequent

il ne se sont pas casser la téte les gars de chez microsoft
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Apparemment ça parle de processeur, peut être une surchauffe ou un problème venant de là.
Mais c'est pas la faute de Vista...
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
oueh j'ais vu ca comme toi mais j'ais regarder l'erreur sur le net et s'est pas ca il parait que cet erreur ne pose pas de problème .
cote procos il est a 45 degres pour un p 4 3.0 gzh c'est normal.
0

la j'ais eu un encran bleu
0

voici le code erreur
stop 0x00000107
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hallo la terre ici la lune ma fusée ne veut pas repartir
0

au revoir
0