Restauration du system d'un Netbook
Résolu/Fermé
chix88
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
-
10 déc. 2010 à 22:52
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 11 déc. 2010 à 09:37
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 11 déc. 2010 à 09:37
A voir également:
- Restauration du system d'un Netbook
- Restauration du système - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
10 déc. 2010 à 23:00
10 déc. 2010 à 23:00
Bonsoir,
( j'ai 4 grammes )
- Donc 1ere possibilité il y a en general les touche indiquer lors du lancement du pc . ex : bios =F2 boot setup = F8 .
Essaye F8 , F2 , F10 , esc . Si tu arrive sur le bios ressort sans rien faire .
Tu tombera normalement sur :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
mode debugage
mode restauration
derniére bonne configuration connu
ou sur un utilitaire de reparation de windows ( qui endommagera pas tes fichier ).
Si tu arrive a démarrer en mode sans echec .
Connecte un disque dur externe a ton pc
Dans menu demarrer , asus ou accessoire => outils systeme
un programme de sauvegarde pour reinstaller windows sur un disque dur .
Donc tu la fait , tu en profite en meme temps pour faire une copie de tes fichier .
Par contre si c'est le disque dur qui en a un cout " dans le nez " ca sera difficilement possible .
( la manipulation de sauvegarde et proposé lors des premier lancement du pc , il faut les faire , c'est important )
( j'ai 4 grammes )
- Donc 1ere possibilité il y a en general les touche indiquer lors du lancement du pc . ex : bios =F2 boot setup = F8 .
Essaye F8 , F2 , F10 , esc . Si tu arrive sur le bios ressort sans rien faire .
Tu tombera normalement sur :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
mode debugage
mode restauration
derniére bonne configuration connu
ou sur un utilitaire de reparation de windows ( qui endommagera pas tes fichier ).
Si tu arrive a démarrer en mode sans echec .
Connecte un disque dur externe a ton pc
Dans menu demarrer , asus ou accessoire => outils systeme
un programme de sauvegarde pour reinstaller windows sur un disque dur .
Donc tu la fait , tu en profite en meme temps pour faire une copie de tes fichier .
Par contre si c'est le disque dur qui en a un cout " dans le nez " ca sera difficilement possible .
( la manipulation de sauvegarde et proposé lors des premier lancement du pc , il faut les faire , c'est important )
chix88
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
14
10 déc. 2010 à 23:12
10 déc. 2010 à 23:12
bon merci pour votre réponse rapide mais
en appuyant sur la touche F8 j'ai les différente mode mais aucun ne me permet d'accéder a Windows j'ai toujours le même prob et la même erreur
bon la réparation est obliger mais es-que le formatage est lui aussi obligatoire??
en appuyant sur la touche F8 j'ai les différente mode mais aucun ne me permet d'accéder a Windows j'ai toujours le même prob et la même erreur
bon la réparation est obliger mais es-que le formatage est lui aussi obligatoire??
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
10 déc. 2010 à 23:15
10 déc. 2010 à 23:15
Pas forcement .
Essaye un peu toute les touche de se type pour arriver sur le mode reparation .
Sinon ta meilleur option consistera a demonter ton disque dur , le monter dans un boitier externe pour faire une copie de tes fichier , et templacer le fichier systeme qu il te manque .
Essaye un peu toute les touche de se type pour arriver sur le mode reparation .
Sinon ta meilleur option consistera a demonter ton disque dur , le monter dans un boitier externe pour faire une copie de tes fichier , et templacer le fichier systeme qu il te manque .
chix88
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
14
10 déc. 2010 à 23:22
10 déc. 2010 à 23:22
bon je vais essayer de vous proposer une methode un peut "barbar qui ma BOF flasher a la tête"
si j'installe Windows sur une clé usb (c possible?) 4 G ou un DD de mon pc que je raccorde a un RAC usb et que je le branche a mon asus ca dois démarrer avec le DD ou le flash non?
insi je pourer copier directement les fichier du DD/flash au disque dure interne de mon asus
si j'installe Windows sur une clé usb (c possible?) 4 G ou un DD de mon pc que je raccorde a un RAC usb et que je le branche a mon asus ca dois démarrer avec le DD ou le flash non?
insi je pourer copier directement les fichier du DD/flash au disque dure interne de mon asus
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
11 déc. 2010 à 09:37
11 déc. 2010 à 09:37
Windows ne peu etre installer que depuis une sauvegarde crée specialement sur DD ou depuis un CD . Il est pas bootable depuis une clé USB .
Une " copie " de windows , n'est pas un executable , il ne peu pas non plus etre deplacé .
Il doit etre installer .
Une " copie " de windows , n'est pas un executable , il ne peu pas non plus etre deplacé .
Il doit etre installer .