Transférer windows seven sur un autre disque [Résolu/Fermé]
Signaler
lolo4842
lolo4842
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 août 2011
lolo4842
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 août 2011
A voir également:
- Transférer windows 7 sur un autre disque dur
- Transférer windows 10 sur un autre disque dur - Meilleures réponses
- Déplacer windows 7 sur un autre disque dur - Meilleures réponses
- Transférer windows seven sur un autre disque ✓ - Forum - Windows
- Déplacer windows 7 d'un hdd vers un ssd simplement ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Copier Windows 7 sur un autre disque dur ✓ - Forum - Windows 7
- Transfert d'OS Windows 7 vers un disque dur plus gros (echec) - Forum - Disque dur / SSD
- Transférer windows 10 sur un autre disque dur - Forum - Windows 10
4 réponses
Utilisateur anonyme
Salut
Pour autant que ça fonctionne avec un ghost: Création d'une image système (Ghost)
Il faudra ensuite, remettre sur l'autre disque-dur le ghost créé et bien-sûr mettre ce disque dur comme disque principal dans le BIOS.
Ce n'est pas garanti que ça fonctionne pour autant.
Pour autant que ça fonctionne avec un ghost: Création d'une image système (Ghost)
Il faudra ensuite, remettre sur l'autre disque-dur le ghost créé et bien-sûr mettre ce disque dur comme disque principal dans le BIOS.
Ce n'est pas garanti que ça fonctionne pour autant.
aboucipu
- Messages postés
- 93
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2012
oui tu peus normalement en fesant un back up de ton DD avec un soft lambda trouvé sur google, pour l'OS c sur c'est possible quand au jeux... je pense que c'est possible aussi.
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM<<<<<-------
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM<<<<<-------
lolo4842
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 août 2011
merci pour ta réponse. Pourrai tu me dire comment on fait pour faire un back up avec soft lambda parce que je connai pas du tout...
lolo4842
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 août 2011
Merci pour ce tuto :)
Quand on fait un ghost en fait ça reviens à stocker son système d'exploitation déjà installé avec tous ses paramètres sur une clé usb par exemple ?
Quand on fait un ghost en fait ça reviens à stocker son système d'exploitation déjà installé avec tous ses paramètres sur une clé usb par exemple ?
lolo4842
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 août 2011
ce logiciel ne récupère pas que windows et sa configuration ? En fait je pensais juste faire une copie de windows sur autre disque que j'insèrerai dans l'ordinateur en plus des autres disque :)
https://tt-hardware.com