Résultats (21 456)
Mettre à niveau vers windows 7
RésoluBonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site s...
Est-il possible de partionner ?
Résolubonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...
Réinstallation et activation
RésoluBonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...
Impossible de booter sur windows
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur en promo : voici les caractéristiques de celui-ci: un asus ROG GL503VM c'était celui d'expo du maga...
Problème ssd
RésoluBonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...
Réinitialiser les paramètres d'usine
RésoluBonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...
Lizengo, arnaque
RésoluBonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...
Clef usb bootable
RésoluBonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...
Débit wifi
RésoluBonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...
Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...
Message d'un problème sur ma clé usb
RésoluBonjour, J'ai tout le temps un message de Windows qui me dit qu'il a un problème avec ma clé USB et que je dois l'analyser puis le réparer. Ce mess...
Problème de pilotes ethernet
RésoluBonjour, récemment j'ai installer une OS Windows 7 sur mon PC. J'ai remarqué que je n'avais aucun accès à internet, que ce soit par une clé USB wifi o...
Macbook charge avec des stries mais ne boot plus
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro 8,3 (voici sa config : https://support.apple.com/kb/SP646?locale=en_US) et avant-hier alors que j'étais sur Lig...
Problème installation window 10 ( mise à niveau)
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je viens d'avoir un nouveau pc (msi) et j'essaie donc de mettre window 10 sur ce pc. J'ai réussi à installer windo...
Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect
RésoluBonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...
Problème disque dur 6to
RésoluBonjour à tous Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté un disque dur de 6 To 7200tr ainsi qui nvme 256Go. J'ai installé windows sur mon ssd...
Mon outil de redémarrage système fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un Pc Asus (et non pas un ordi portable). Il y a maintenant 6 mois de cela, un matin je me suis réveillé, et Mon ordi m'a affiché l'...
Installer w10 sur un 2e disque
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...
Pc mal identifié
RésoluBonjour, suite a une récupération du système par une clé usb que j'avais faite sur un autre PC aussi sous windows 10, mon PC est maintenant identifié ...
Clé usb verrouillée en écriture
RésoluBonjour, Je voudrais copier une vidéo sur une clé USB mais celle ci est "verrouillée en écriture" Comment faire pour la déverrouiller ? Merci d'av...
Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10
RésoluBonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...
Ordinateur études-pro, que choisir ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour finir mes études et mon avenir professionnel. Je serai en L3 électronique (pu...
Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...
Upgrade vers windows 10 pro ?!
RésoluBonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...
Bootage sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...
Démarrage et arrêt windows 10
RésoluBonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...
Pc bloqué sur récupération d’erreur windows
RésoluSalut à tous, Je possède un Lenovo ideapad 100, il était très lent depuis le passage à Windows 10 et kali décide de le restaurer sous Windows 7. ...
Écran noir
RésoluBonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...
Mise à jour windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...