Formatage enléve t-il windows ?
Résolu
pcdémo
-
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un peut nul en ordi , je voudrais savoir que si je formate mon ordi, windows va diparaitre ? merci d'avance
je suis un peut nul en ordi , je voudrais savoir que si je formate mon ordi, windows va diparaitre ? merci d'avance
A voir également:
- Formatage enléve t-il windows ?
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Oui, le formatage consiste à effacer tout ce que contient ton disque dur donc "Windows" inclus... Pour les utilisateurs moyens, tout disparait mais le disque dur conserve des traces qui ne sont accessibles seulement par l'utilisation de logiciels poussés nécessitant certaines connaissances approfondies en informatique...
Bonsoir,
quand tu formates un disque dur,obligatoirement il n'y a plus rien,donc plus de Windows il faut le reinstaller.
Eric
quand tu formates un disque dur,obligatoirement il n'y a plus rien,donc plus de Windows il faut le reinstaller.
Eric
Formater = Tout effacer.
Donc oui.
Un peu de lecture ;)
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Donc oui.
Un peu de lecture ;)
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question