Activation Windows 7

Résolu/Fermé
Locki Messages postés 198 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 11 déc. 2010 à 17:34
Locki Messages postés 198 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 11 déc. 2010 à 17:45
Bonjour,

Ça fait un moment (5 mois) que j'ai acheté un PC neuf avec Windows 7 installé dessus. Aujourd'hui, en allumant, il me viens le message comme quoi je suis peut-être en présence d'un logiciel contrefait. Je vais dans le Panneau de configuration > Système et là, je clique sur modifier ma clé de produit, je rentre celle qui a été fournie avec le PC (autocollant collé sur le côté de la tour), ensuite je dois me rendre sur le site de Microsoft pour activer ma ma version. Je télécharge le fichier (155 ko) et je le lance. Je reçois ensuite un message: "Cette mise à jour n'est pas applicable à votre ordinateur". Je tiens à préciser que avant qu'il ne m'ouvre Internet, j'obtiens une fenêtre d'erreur qui disparait instantanément. Je n'est donc pas le temps de voir ce qui est écrit.

Que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

https://www.commentcamarche.net/faq/26498-windows-7-erreur-d-activation
0
Locki Messages postés 198 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 13
11 déc. 2010 à 17:45
Merci mais ça ne résout pas mon problème. C'est le fichier que je dois téléchargé qui me fais ch***.
Sinon je vais devoir réinstallé mon OS
0