Aide formatage

Résolu
mauricio86 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila mon probleme est que g formaté par error mon dd xp je n ai plus le cd mais g la cle comme puij le reinstalé
A voir également:

10 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
demande qu'on te prête un cd d'xp....
0
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai du mal à comprendre comment on peut formater "par erreur" son disque dur avec l'OS étant donné que XP ne peut s'effacer lui-même. Par contre, il est possible qu'il existe encore une partition cachée de restauration d'usine. Voir, selon la machine, si l'ordinateur ne propose pas au démarrage l'option recovery (généralement c'est F11)
0
mauricio86 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait le dd est completement vierge et quand je l allume rien cd broot et fellure
0
Utilisateur anonyme

quel est le message affiché sur l'ecran?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauricio86 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

disk boot failure
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Télécharge la même version de Windows que ta clé sur internet. Ce n'est pas illégal si tu utilise une License achetée.

0

oui mais je ne peut plus acceder au pc ne c meme pas sil reconnai mon dd
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Evidemment il faut graver le windows xp sur un CD (ou via une clé usb bootable) et démarrer dessus au démarrage
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Essaye de te faire prêter un cd d'xp si tu as la clé. C'est le plus simple !
0

ok merci
0
Utilisateur anonyme

démarre dans le bios (la touche à utiliser apparait au démarrage du pc) et vérifie que ton disque dur est reconnu par l'ordinateur.
0