Aide formatage
Résolu
Bonjour,voila mon probleme est que g formaté par error mon dd xp je n ai plus le cd mais g la cle comme puij le reinstalé
10 réponses
-
ContributeurSalut,
demande qu'on te prête un cd d'xp.... -
bonjour, j'ai du mal à comprendre comment on peut formater "par erreur" son disque dur avec l'OS étant donné que XP ne peut s'effacer lui-même. Par contre, il est possible qu'il existe encore une partition cachée de restauration d'usine. Voir, selon la machine, si l'ordinateur ne propose pas au démarrage l'option recovery (généralement c'est F11)
-
en fait le dd est completement vierge et quand je l allume rien cd broot et fellure
-
quel est le message affiché sur l'ecran?
-
disk boot failure
-
Télécharge la même version de Windows que ta clé sur internet. Ce n'est pas illégal si tu utilise une License achetée.
-
oui mais je ne peut plus acceder au pc ne c meme pas sil reconnai mon dd
-
ContributeurEssaye de te faire prêter un cd d'xp si tu as la clé. C'est le plus simple !
-
ok merci
-
démarre dans le bios (la touche à utiliser apparait au démarrage du pc) et vérifie que ton disque dur est reconnu par l'ordinateur.