Résultats (21 455)

Créer un cd de restauration de mon hp

Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon disque dur, une C/ pour mes documents programmes... et une RECOVERY apparement pour restaurer mon PC usin...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Hallo33

Driver walman sony model nw- e105

Résolu

Bonjour, g un walkman sony de model NW-E105 si g charge des musique a l'interrieur et g le deconnecte de mon pc apres kan j'essaye de l'allume il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
hinatoi

Formater mon pc

Résolu

Bonjour, merci pour vos réponses comment dois je faire mais est ce que le formatage supprimera tout ce qui se trouve sur mon pc? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
cfs9999

C:\windows\system32\ntoskrnl.exe help!!

Résolu

Salut tous g un gros blem g plein de fichier que mon antivirus firewall dit ce deplacer et yen a un qui quand je le block ou lignore avec mon firewall...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
movka16

Formatage window

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, quand j'allume mon ordi, ceci s'affiche: STOP: c0000221 {total de contr le de l'image incorrect] Il se peut ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Dragonmastertran

Plantage suite a maj xp pro

Résolu

Bonjour, Suite a une problème sur mon PC j'ai ré-installer XP pro pour lequel j'ai un numéros de licence et qui fonctionnais très bien depuis plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
christoeuf76

Tout les privilèges windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème sous windows 7. J'ai un disque dur externe, quand je télécharge et que j'enregistre sur ce disque dur, un mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
arthurg95

Impossible d' installer un jeu avec win 7

Résolu

Bonjour, On m' as récement offert win 7 intégrale (authentique), je n' ai eu aucun problème à l' installation de windows, ni à l' installation de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tribun

Windows 7 help !!

Résolu

Bonjour, Gros souci avec windows 7... Il ya même pas 5 minutes windows me demande d'activer ma licence alors qu'il est déja activée :/ et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
alaide

Transphere donner dd externe sans formater

Résolu

Bonjour, je voudrai transphere des donner de mon disque dur externe a mon nouveau pc sans formater car mon ancien pc a griller et je suis bloquer ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Erwan031284

Metre windows vista anglais en francais

Résolu

Bonjour, j ai windows vista en anglais je veux le metre en fr c est possible merci

59 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
blebas

Demande clé wep a chaque connextion ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer Ubuntu sur l'ordinateur de ma copine. Quand je veux me connecté a ma livebox avec, il me demande ma clé wep...

Utilisateur anonyme

Bug windows 7

Résolu

Salut à tous =D Voila j'ai un nouveau pc depuis 2 mois c'est du bonheur, il est super mais il n'y a pas longtemps mon anti-virus Norton a expiré mai...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mx2ok

Probleme sauvegarde de donnée sur dd et usb

Résolu

Bonjour, Je veux creer une image de windows 7 mais le probleme est que je n'y arrive pas ! J'ai trouvé plusieurs tuto mais je n'y arrive pas. ...

guillaume1333

Bootmgr absent instalation xp depuis clé usb

Résolu

Bonjour, je doit leguer mon eepc (récent) a un ami, netbook sur lequel j'ai promis d'instaler xp qui es plus légé et simple d'utilisation j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gwen

Probleme port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problemes depuis quelques temps avec les ports USB de mon pc portable. C'est un Dell Inspiron 6400. J'ai 4 ports usb mais aucun ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
poupougne13

Aider moi svp probleme internet sous xp sp3

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon 2 eme pc , pas de son ni affichage ni internet j ai télécharger les pilotes manquants et la son 10/10 vidéo 10/10...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
delphine60

Pilote son installé, mais pas de son! (win 7)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une vieille tour que je viens de transformer en genre de Mediacenter branché sur mon rétroprojecteur. Le truc c'est que la tour ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Trouver le serial d'un windows xp sp3

Résolu

Bonjour, comment trouver le serial d'un cd windows xp sp3 oem fourni par hp à savoir que ma configuration est windows xp sp 2 français et merci ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
KevG

Script remplacer ligne + champ

Résolu

Bonjour, je cherche a ecrire un script qui me permet : de remplacer une ligne par une autre selon un mot clé, et aussi de modifier un des cjamps, p...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
chris

Weh pbr

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Bon voila moi j'ai la version WEH5 il nous demande de retrouver l'exe puis de rentrer l...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau que j'ai monté moi même et pour lequel j'avais acheté un CD de Windows XP. Je souhaiterai formater le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Garantie chez darty

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur portable que j'ai acheté il y a deux jours. En voulant insérer une clé USB je me suis rendu compte que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mlle miiiii

Problème internet,son... nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, mon ancienne carte mère et ma carte graphique d'origines, étant HS, hier j'ai installé une nouvelle carte mère (ASUS M2N68-AM PLUS), et j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bush33150

Souci pour booter sur une cle usb.

Résolu

Bonjour tout le monde. voila je veus installer windows se7en a partir d'une cle usb mais j'arrive pas a booter dessus. pourtant elle est bien detecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Besoin info sur boot.ini

Résolu

Salut à toutes et tous, J'avoue être un peu fatiguée face à ce petit problème.... J'avais deux OS, soit XP et Windows 7 sur deux disques durs di...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème vista

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne connait pas grand chose en informatique et depuis peu sur mon ordinateur que j'utilise avec Windows Vista je ne peut p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Magicgammer

Formatage vista

Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que mon pc rame ... Je souhaite le formater, il me suffit d'appuyer sur F11 ou 12 au démarrage ? Mais j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mstr

Problème pour installer linux avec clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai utilliser UNetbootin pour installer linux sur ma clé usb et tout allait bien mais quand est venue d'aller dans le BIOS pour mettre m...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
RPG06

Disparition des icônes à côté de l'horloge

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis 1 semaine un problème que je n'arrive pas à régler parfaitement. Ce problème c'est la disparition de quelques icônes à c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jmarion3
Résultats 14011 - 14040 sur un total de 21 455