Résultats (21 455)
Créer un cd de restauration de mon hp
RésoluBonjour, J'ai deux partitions sur mon disque dur, une C/ pour mes documents programmes... et une RECOVERY apparement pour restaurer mon PC usin...
Driver walman sony model nw- e105
RésoluBonjour, g un walkman sony de model NW-E105 si g charge des musique a l'interrieur et g le deconnecte de mon pc apres kan j'essaye de l'allume il m'a...
Formater mon pc
RésoluBonjour, merci pour vos réponses comment dois je faire mais est ce que le formatage supprimera tout ce qui se trouve sur mon pc? Configuration:...
C:\windows\system32\ntoskrnl.exe help!!
RésoluSalut tous g un gros blem g plein de fichier que mon antivirus firewall dit ce deplacer et yen a un qui quand je le block ou lignore avec mon firewall...
Formatage window
RésoluBonjour, Voila mon probleme, quand j'allume mon ordi, ceci s'affiche: STOP: c0000221 {total de contr le de l'image incorrect] Il se peut ...
Plantage suite a maj xp pro
RésoluBonjour, Suite a une problème sur mon PC j'ai ré-installer XP pro pour lequel j'ai un numéros de licence et qui fonctionnais très bien depuis plus...
Tout les privilèges windows 7
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème sous windows 7. J'ai un disque dur externe, quand je télécharge et que j'enregistre sur ce disque dur, un mes...
Impossible d' installer un jeu avec win 7
RésoluBonjour, On m' as récement offert win 7 intégrale (authentique), je n' ai eu aucun problème à l' installation de windows, ni à l' installation de ...
Windows 7 help !!
RésoluBonjour, Gros souci avec windows 7... Il ya même pas 5 minutes windows me demande d'activer ma licence alors qu'il est déja activée :/ et avec ...
Transphere donner dd externe sans formater
RésoluBonjour, je voudrai transphere des donner de mon disque dur externe a mon nouveau pc sans formater car mon ancien pc a griller et je suis bloquer ...
Metre windows vista anglais en francais
RésoluBonjour, j ai windows vista en anglais je veux le metre en fr c est possible merci
Demande clé wep a chaque connextion ubuntu
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer Ubuntu sur l'ordinateur de ma copine. Quand je veux me connecté a ma livebox avec, il me demande ma clé wep...
Bug windows 7
RésoluSalut à tous =D Voila j'ai un nouveau pc depuis 2 mois c'est du bonheur, il est super mais il n'y a pas longtemps mon anti-virus Norton a expiré mai...
Probleme sauvegarde de donnée sur dd et usb
RésoluBonjour, Je veux creer une image de windows 7 mais le probleme est que je n'y arrive pas ! J'ai trouvé plusieurs tuto mais je n'y arrive pas. ...
Bootmgr absent instalation xp depuis clé usb
RésoluBonjour, je doit leguer mon eepc (récent) a un ami, netbook sur lequel j'ai promis d'instaler xp qui es plus légé et simple d'utilisation j...
Probleme port usb
RésoluBonjour, j'ai un problemes depuis quelques temps avec les ports USB de mon pc portable. C'est un Dell Inspiron 6400. J'ai 4 ports usb mais aucun ne fo...
Aider moi svp probleme internet sous xp sp3
RésoluBonjour, je viens de formater mon 2 eme pc , pas de son ni affichage ni internet j ai télécharger les pilotes manquants et la son 10/10 vidéo 10/10...
Pilote son installé, mais pas de son! (win 7)
RésoluBonjour, Voilà j'ai une vieille tour que je viens de transformer en genre de Mediacenter branché sur mon rétroprojecteur. Le truc c'est que la tour ne...
Trouver le serial d'un windows xp sp3
RésoluBonjour, comment trouver le serial d'un cd windows xp sp3 oem fourni par hp à savoir que ma configuration est windows xp sp 2 français et merci ...
Script remplacer ligne + champ
RésoluBonjour, je cherche a ecrire un script qui me permet : de remplacer une ligne par une autre selon un mot clé, et aussi de modifier un des cjamps, p...
Weh pbr
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Bon voila moi j'ai la version WEH5 il nous demande de retrouver l'exe puis de rentrer l...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau que j'ai monté moi même et pour lequel j'avais acheté un CD de Windows XP. Je souhaiterai formater le ...
Garantie chez darty
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ordinateur portable que j'ai acheté il y a deux jours. En voulant insérer une clé USB je me suis rendu compte que ...
Problème internet,son... nouvelle carte mère
RésoluBonjour, mon ancienne carte mère et ma carte graphique d'origines, étant HS, hier j'ai installé une nouvelle carte mère (ASUS M2N68-AM PLUS), et j'ai...
Souci pour booter sur une cle usb.
RésoluBonjour tout le monde. voila je veus installer windows se7en a partir d'une cle usb mais j'arrive pas a booter dessus. pourtant elle est bien detecte...
Besoin info sur boot.ini
RésoluSalut à toutes et tous, J'avoue être un peu fatiguée face à ce petit problème.... J'avais deux OS, soit XP et Windows 7 sur deux disques durs di...
Problème vista
RésoluBonjour à tous, Voilà je ne connait pas grand chose en informatique et depuis peu sur mon ordinateur que j'utilise avec Windows Vista je ne peut p...
Formatage vista
RésoluBonjour, Voilà, ça fait un moment que mon pc rame ... Je souhaite le formater, il me suffit d'appuyer sur F11 ou 12 au démarrage ? Mais j'ai...
Problème pour installer linux avec clé usb
RésoluBonjour, j'ai utilliser UNetbootin pour installer linux sur ma clé usb et tout allait bien mais quand est venue d'aller dans le BIOS pour mettre m...
Disparition des icônes à côté de l'horloge
RésoluBonsoir, J'ai depuis 1 semaine un problème que je n'arrive pas à régler parfaitement. Ce problème c'est la disparition de quelques icônes à c...