6 lecteurs amovibles en permanences !!

Résolu
roni034 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roni034 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon poste de travail, j'ai en permanence 5 ou 6 lecteurs amovibles (nommés G: H: I: etc..) qui apparaissent sans qu'aucun disque externe ou clé soit branché en usb. Ils disparaissent temporairement lorsque je demande d'éjecter masi réapparaissent à chaque démarrage.

Comment peux-t-on les supprimer définitivement ?

Merci

A voir également:

5 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjoçur, tu ne peut pas les supprimer, cela apparait car tu a un lecteur multicarte intégré, la seul solution est de l'enlever.
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
iL s'agit sans doute de tes lecteurs de carte mémoire !
0
roni034 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour vos réponses.
A défaut d'enlever le lecteur peux t-on désactiver le pilote pour faire disparaitre les lecteurs sur le poste de travail ?
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

essaye de désactiver le matériel, va dans panneau de configuratin puis systelme, materiel et enfin gestionnaire de matériel, il faut les trouver puis faire clic droit désactiver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roni034 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci c'est bon ca marche.
0