6 lecteurs amovibles en permanences !!
Résolu
roni034
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
roni034 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roni034 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon poste de travail, j'ai en permanence 5 ou 6 lecteurs amovibles (nommés G: H: I: etc..) qui apparaissent sans qu'aucun disque externe ou clé soit branché en usb. Ils disparaissent temporairement lorsque je demande d'éjecter masi réapparaissent à chaque démarrage.
Comment peux-t-on les supprimer définitivement ?
Merci
Sur mon poste de travail, j'ai en permanence 5 ou 6 lecteurs amovibles (nommés G: H: I: etc..) qui apparaissent sans qu'aucun disque externe ou clé soit branché en usb. Ils disparaissent temporairement lorsque je demande d'éjecter masi réapparaissent à chaque démarrage.
Comment peux-t-on les supprimer définitivement ?
Merci
5 réponses
-
Bonjoçur, tu ne peut pas les supprimer, cela apparait car tu a un lecteur multicarte intégré, la seul solution est de l'enlever.
-
Salut,
iL s'agit sans doute de tes lecteurs de carte mémoire ! -
Merci pour vos réponses.
A défaut d'enlever le lecteur peux t-on désactiver le pilote pour faire disparaitre les lecteurs sur le poste de travail ? -
essaye de désactiver le matériel, va dans panneau de configuratin puis systelme, materiel et enfin gestionnaire de matériel, il faut les trouver puis faire clic droit désactiver.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci c'est bon ca marche.