Résultats (21 455)

Pc portable packard bell ne démarre plus

Résolu

Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...

90 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

90 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Leritalspirituel

Problème icone son et battrie

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...

61 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Installer w10 en dual boot avec w7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup la notification de MS pour réserver et obtenir gratuitement Windows 10. Microsoft parle d'une mise à jour. Ma que...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
malaju

Premier démarage bootmgr absent

Résolu

bonsoir, je vien de monter mon ordinateur, mais quand je l'allume il me dit : "BOOTMGR absent" que dois-je faire? carte mère asrock N68-S merci...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fran julien

Probleme de bootage suite installation windows

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter ma nouvelle config, j'ai acheté un nouveau ssd puis un nouveau hdd en plus de celui que j'avais déjà sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Didiabs

Sauvegarde w 8.1

Résolu

Bonjour a tous, C'est ma premiere question pas ma premiere visite , forum super . je viens d'acheter un nouvel ordinateur ACER TC-215 aspire T-windo...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Conseil prix revente config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai revendre mon PC monté chez matériel.net, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le prix de revente avec la confi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mikou_NZ

Installation windows 10 sur ssd un peu particulière

Résolu

Bonjour, J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32493348-nouvelle-configuration-...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Didiabs

Cle usb 3.0 tres lente

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle usb 3.0, mon ordinateur a bien des ports usb 3.0 et pourtant ma vitesse de copie de fichiers depuis mon or...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
alainzz

Windows 10 problème démarrage réparation automatique

Résolu

Bonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nadia

Partition d

Résolu

Bonjour, Je viens de formater l'ordi de mon voisin, tout réinstallé puis migré vers windows 8.1 tout c'est bien passé (un peu long quand même) mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
belin69

Basculer de linux à windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé ubuntu en faisant des partitions sur le disque dur sans désinstaller windows 7 mais en redémarrant mon pc il est di...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
anonyme1

Crash au redémarrage de windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai mis à jour mon PC vers windows 10 (avec l'outil de mise à jour sur windows 8.1) la mise à niveau s'est passée s...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
darkleopard

Préparation avant formatage windows 7

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus. J'ai sauvegardé mes données, et je souhaiterais le formater. Avant, il me faut sauvegarder win...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Installation windows 7 sans os

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC que j'ai monté moi même sans Windows, j'ai télécharger une .ISO de Windows Home Premium 64 bits, je boot dessus avec ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dylan0412

Ordinateur bug, que faire ?

Résolu

Bonjour, mon pc portable à 2 ans (ce que je ne trouve pas énorme) et il n'est pas très fluide. Enfin il n'est pas très fluide sur internet principalem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CocoStalker

Partition requise manquante > pas de réinitialisation.

Résolu

Bonjour, de nombreuses pages évoquent ce problème, mais personne n'a répondu à mon problème, c'est pour cela que j'ai décidé de créer un topic là dess...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Arteik

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 home édition d'installé sur mon pc. Je souhaiterais savoir si je peux installer Windows 10 pro avec la même clé d'activati...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
antauny

Ecran noir windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
guigui270794

Mettre une usb en ntfs

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, j'aimerais convertir ma clef FAT32 en NTFS, j'ai déjà essayé la méthode qui consiste à ouvrir une fenêtre de comman...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Killy21

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
darkleopard

Bip & problème

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait un sujet sur mon problème, sur ce forum, mais en 1 mois, j'ai eu aucune réponse, ni aucune aide, donc je refait un poste sur m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de périphérique de sortie audio

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
kaneagle

Classic shell

Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment supprimer "classic shell" définitivement après être passé de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc afin de retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
cb8310

Passer à windows 10 64 bits

Résolu

Bonjour, dois-je formater la partition système pour passer de Windows 8.1 version 32 bits à Windows 10 version 64 bits?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
teutates

Microsoft surface : windows 8.1 en 32 bits avec processeur x64

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Tablette Microsoft Surface Pro 2 aujourd'hui. Moi qui suis un bidouilleur etc..., j'ai remarqué que ma version ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phenetas

Perte d'acer recovery management lors de l'upgrade windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai passé à Windows 10 mon Acer V17 Nitro acheté récemment. Le passage s'est déroulé correctement semble-t-il, mais je ne trouve plus Ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
patrick1870

Sos ecran bleu installer winxp sur netbook avec clé usb bootable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite installer Windows XP sur un PC de type netbook, c'est un ACER ASPIRE ONE D270 qui n'est pas doté d'un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
badaouinoor87

Problème maj (encore, désolée)

Résolu

Bonjour, Encore un problème avec l'installation de Windows 10, je sais... Voilà j'ai forcé la maj sur le PC de ma soeur, qui était sous windows...

104 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
AnaSophiaTen
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 21 455