Problème portable windows 7 asus consent.exe
Résolu
thuthur76
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable asus windows 7 :s Je crois bien que c'est tout con, en fait mon PC ne pige plus grand chose du style:
-rien a faire je ne peu pas l'éteindre.
-la plupart des application ne s'allume pas.
-il est assez lent.
-il arrive que imaginons j'écoute de la musique et bah après extinction du logiciel d'écoute il continue de diffuser la musique -_-'
Je crois connaitre la clé du problème mais je ne sais pas quoi faire :s
en gros j'ai trois milles tâche "consent.exe" il me semble que c'est la demande d'autorisation de seven et je bug depuis que je me suis acharné sur une application d'installation qui ne voulais pas démarré x')
voici un petit screen:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Merci de votre aide, et je suis a disposition si vous avez des question ^^
bye
EDITE: j'ai réussi a enlever les consent.exe mais les problème persiste quand même !
-rien a faire je ne peu pas l'éteindre.
-la plupart des application ne s'allume pas.
-il est assez lent.
-il arrive que imaginons j'écoute de la musique et bah après extinction du logiciel d'écoute il continue de diffuser la musique -_-'
Je crois connaitre la clé du problème mais je ne sais pas quoi faire :s
en gros j'ai trois milles tâche "consent.exe" il me semble que c'est la demande d'autorisation de seven et je bug depuis que je me suis acharné sur une application d'installation qui ne voulais pas démarré x')
voici un petit screen:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Merci de votre aide, et je suis a disposition si vous avez des question ^^
bye
EDITE: j'ai réussi a enlever les consent.exe mais les problème persiste quand même !
A voir également:
- Problème portable windows 7 asus consent.exe
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Téléchargez Malwarebytes puis installez-le etc...
Mettre analyse complète et cliquer sur rechercher.
Laisser faire jusqu'à la fin du programme puis s'il trouve des infections les mettre en quarantaine, vous rendre dans l'onglet quarantaine et tout supprimer.
Redémarrer le PC ou laisser redémarrer.
Moi sur le mien tout neuf, il m'a trouvé 171 infections.
Téléchargez Malwarebytes puis installez-le etc...
Mettre analyse complète et cliquer sur rechercher.
Laisser faire jusqu'à la fin du programme puis s'il trouve des infections les mettre en quarantaine, vous rendre dans l'onglet quarantaine et tout supprimer.
Redémarrer le PC ou laisser redémarrer.
Moi sur le mien tout neuf, il m'a trouvé 171 infections.
J'ai déjà malwarebytes j'ai déjà essayer mais mon pc ne réagit pas quand je clique sur malwarebytes, même pas en admin...