Capacité de ma clé USB
Résolu
mrbrice83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mrbrice83 -
mrbrice83 -
A voir également:
- Capacité de ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Tente de la formater en NTFS si tu a des fichiers assez lourd a mettre dessus parce que le FAT32 est bridé
Merci pour ta réponse...
Toutefois, n'étant un pro en informatique, comme faire pour faire un formatage en NTFS?
Toutefois, n'étant un pro en informatique, comme faire pour faire un formatage en NTFS?
alors tu branche ton USB (je sais c'est con de le preciser) ensuite tu vas dans: demarrer > panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de peripheriques > (dans la liste cherche) lecteurs de disque et double clic dessus pour ouvrir une autre petite liste.
Là fais attention, dans cette petite liste, il y a tout des usb, disque dur, etc, qui sont connecté a ton pc. Choisi ton usb, normalement c'est facile de la reconnaitre et clic droit dessus puis propriété. Vas dans l'onglet stratégie puis selectionne OPTIMISER POUR LA PERFORMANCE. Ensuite OK.
Maintenant tu peux aller dans poste de travail, clic droit sur l'icone de ton USB, selectionne formater et dans "systeme de fichier" selectionne "NTFS" et démarrer.
c'est fini.
a+
Là fais attention, dans cette petite liste, il y a tout des usb, disque dur, etc, qui sont connecté a ton pc. Choisi ton usb, normalement c'est facile de la reconnaitre et clic droit dessus puis propriété. Vas dans l'onglet stratégie puis selectionne OPTIMISER POUR LA PERFORMANCE. Ensuite OK.
Maintenant tu peux aller dans poste de travail, clic droit sur l'icone de ton USB, selectionne formater et dans "systeme de fichier" selectionne "NTFS" et démarrer.
c'est fini.
a+