Capacité de ma clé USB [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
-
 mrbrice83 -
Bonjour,

Je possède une clé USB de 8Go, mais lorsque je veux y mettre un film de 4 ou 5 Go, une fenètre m'indique que ma clé ne possède pas assez d'espace suffisant.
Pourquoi ?
Y a t'il un moyen d'y remédier ?

Merci

4 réponses

Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
245
Tente de la formater en NTFS si tu a des fichiers assez lourd a mettre dessus parce que le FAT32 est bridé
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63598 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse...

Toutefois, n'étant un pro en informatique, comme faire pour faire un formatage en NTFS?
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
245
alors tu branche ton USB (je sais c'est con de le preciser) ensuite tu vas dans: demarrer > panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de peripheriques > (dans la liste cherche) lecteurs de disque et double clic dessus pour ouvrir une autre petite liste.

Là fais attention, dans cette petite liste, il y a tout des usb, disque dur, etc, qui sont connecté a ton pc. Choisi ton usb, normalement c'est facile de la reconnaitre et clic droit dessus puis propriété. Vas dans l'onglet stratégie puis selectionne OPTIMISER POUR LA PERFORMANCE. Ensuite OK.

Maintenant tu peux aller dans poste de travail, clic droit sur l'icone de ton USB, selectionne formater et dans "systeme de fichier" selectionne "NTFS" et démarrer.

c'est fini.

a+
Ca marche !!!

Extra, tout est OK....Tu es trop fort.

Merci 1000 fois.