Pertes de données DD ext suite connexion Xbox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 17:08
 fonfonsd - 3 mai 2011 à 10:14
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai connecté mon disque dur externe sur ma Xbox 360 pour télécharger un jeux pensant qu'il pouvait servir de périphérique de stockage. Lorsque je l'ai rebranché sur mon PC, tous mes dossiers avaient disparu ! J'ai contacté le support en ligne de mon matériel, on m'a répondu que la xbox avait du formater mon disque dur et que toutes mes données étaient perdues. Je suis désespérée, quelqu'un connaitrait-il un moyen pour récupérer mes dossiers. Je lance un appel au secours à qui pourra m'aider. Merci par avance.

5 réponses

MorkaC Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 143
13 janv. 2011 à 17:12
Bonjour,

Tu peux essayer le logiciel Recuva ou d'autres logiciels de récupération de données. Tu en trouveras sur Google.
En tout cas, ne mets rien sur ton DD avant d'avoir tenté la récupération.

A+
1
kentindukmd Messages postés 48 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 8
13 janv. 2011 à 17:11
La xbox te dit qu'elle va tout supprimer.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 17:15
Non, la xbox m'a demandé un instant pour configurer mon DD mais n'a demandé à aucun moment si je voulais le formater !
0
Merci Morka C. J'ai téléchargé le logiciel, il est en train de travailler (5h). Je te dirais si celà à fonctionné, je croise les doigts...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela as t il marché ? car j'ai le même problème merci
0