Statut 0xc000000e

Résolu
boolat Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ichigo09100 -
Bonjour,

sur le pc j'ai voulu installer un linux en dual boot,
je ne sais pas pourquoi mais quand je démarre le pc et que je choisi le système d'exploitation windows 7 j'ai l'erreur statut 0xc000000e il me dit de réparer avec le cd ....

j'insere le cd de windows 7 puis boot et quand j'appuie sur reparation dans operation de système j'ai rien ?

normalement je devrais avoir un windows mais j'ai rien ?

pourriez-vous m'aider a récupéré mon system svp.

Merci

le linux ne fonctionne pas aussi mais c'est pas important !
A voir également:

13 réponses

ichigo09100

tu as essayé la reparation du démarrage, j'ai eu le mm souci en installant xp après win7 et j'azi du faire deux fois la réparation du démarrage pour que win7 fonctionne a nouveau
2
ichigo09100

qd tu démarre ton linux en live cd (tu doit pouvoir démarrer linux sans l'installer)regarde si tu as tjrs tes fichiers windows
1
ichigo09100

windows7 dans ton hdd
0
boolat Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui oui j'ai windows
0
boolat Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui j'ai essayez mais comme il ne trouve pas de systeme il ne repare rien ?
0
ichigo09100

non ce n'est pas ca avec ton cd de linux qd tu boot dessu tu as 2 possibilités soit installer soit démarrer sans installer, tu choisi démarrer sans installer pour pouvoir acceder a ton ou tes hdd et voir si ils les detecte et si les fichier sont toujours présent notamment ceux de win7

je ne sais pas si tu voit ce que je veux dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ichigo09100

dsl javait pas fait gaf que tu avait mis que tu a windows j'ai répondu a ton autre mess, si tu as windows, il devrait te le trouver ce n'est pas normal

qd tu met ton cd il charge les fichier puis il te met la langue francais puis il te demande ce que tu veux faire en te proposant plusieurs choix dont l'option réparer le démarage.

Attention qd tu as mis linux a tu modifié des parametres dans le bios? essai de remettre les param par défauts
0

je comprend,
j'ai mon windows 7 dans le D:/
sur un hdd de 2 tera
j'ai 3 partition:

D:/ windows 7
le C:/ c'est mon backup pour les fichiers word etc ....
et le X:/ c'était normalement pour le linux

j'ai bien vérifié j'ai tous les fichiers/dossier dans le d:/
0
ichigo09100

je te remet le mess car je sais pas si tu l'a vu car j'ai l'impression que ca beug un peu.

dsl javait pas fait gaf que tu avait mis que tu a windows j'ai répondu a ton autre mess, si tu as windows, il devrait te le trouver ce n'est pas normal

qd tu met ton cd il charge les fichier puis il te met la langue francais puis il te demande ce que tu veux faire en te proposant plusieurs choix dont l'option réparer le démarage. A tu ceci qd tu met on cd?

Attention qd tu as mis linux a tu modifié des parametres dans le bios? essai de remettre les param par défauts
0

j'avais modifiée seulement un truc dans le bios mais maintenant tous est en mode défauts, sa m'énerve il ne voie pas windows comme système ?
0
ichigo09100

moi je t'explique le soucie qui m'est arrivé j'ai un pc avec win7 puis j'ai installé xp(pour cela j'ai modifier le parametre sata ahic dans le bios) et mon win7 n'était plus reconnu (plus vu) seul le win xp marché en ide et pas en sata(en mode compatibilité et pas en ahic) pour que win7 remarche il m'a fallu mettre mon cd restauration win7 et faire per 2 fois réparage du démarrage avant que mon win7 remarche
0
ichigo09100

essai et tien moi au courant
0
ichigo09100

dsl je repart au taf qd j'ai un apuse je viens voir ce que tu as mis
0

oui mais avec toi le système reconnaissez ton système windows 7 ?
avec mon pc il ne reconnait pas ?
0
ichigo09100

oui il me trouver mon win7 mais a tu retenté apres avoir remis ton bios par défaut?

sinon tente de formater ta partition avec linux en démarant ton live cd

peut être que c'est lui qui foule bordel
0

a force de chipoter j'ai mal dans le crane depuis deux jours !
je réinstalle tous

merci quand même
0
ichigo09100

oui le mieu est de récuperer tes données sur un hdd externe et de tout réinstaller

par contre oubli pas de merttre ton mess en résolu
0