Résultats (21 455)

Pc très lent

Résolu

Bonjour à tous !!! depuis quelques semaines mon ordi rame de plus en plus sans que je puisse trouver de solutions : mon anti-virus ne trouve rien (...

59 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installe windows trust

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voule savoir comment installe windows Trust version allégée de XP sur on netbook avec un clé USB

Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de données sur windows

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon pc je n'arrive plus a demarrer sur Windows XP; il apparait un écran que je n'arrive meme pas a lire. J'ai un d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
knebhi

Vista, oem, quel version pour monter pc?

Résolu

Bonjour, je cherche une version pour mettre vista sur un pc assemblé, je pense que je ne changerais pas de carte mere mais il se peut que je sois a...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Willou57

Dd multimedia storex 640 gb 353 mpix

Résolu

Bonjour,je viens d acheter 1 disque dur multimedia storex et il semble possible de transferer les fichiers d 1 cle usb directement sur le disque dur s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
spockynette59

Office sur linux ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai beaucoup avoir la suite microsoft Office 2003 ou 2007 sur Linux. Seul probleme, je ne sais pas comment m'y ...

72 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
1000trad

Changé de systéme d'exploitation

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si on peut passé de windows a linux ? Et si c'est possible comment sa marche faudrai l'acheter et il faut ensuite que je refo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Trying2

Ma clé usb est bizzare

Résolu

Bonjour, Ma clé USB me crée de véritable problème... Je ne sais que faire.. Ma clé USB de 30 Go a fait pratiquement 1 an sans être utilisée, mainten...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lithium_3

J'arrive pas a formater mon pc

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis 3h en vain a chaque fois il me reinstalle xp mais sans formater car lorsque je regarde dans programme file, il y a toujours ...

57 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpette52

Formatage du disque

Résolu

Bonjour, j'aimerais formater mon disque dur j'ai 1 disque dur divisé en 2 (je crois) lorsque je vais sur clic droit du boot C et que j'appui sur ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gibs0n

Télécharger windows istaller 3.1 pour winme

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Me et je voudrais télécharger le Windows Installer 3.1 pour installer le pilote de ma clé bluetooth. Si c'est pas p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ChristoInfo

Run dll

Résolu

Bonjour, Cela fait presque que deux jours que je vois le message au démarrage de Windows [RUN DLL / Erreur de chargement de nfr.dll / Le module spé...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
K@mu]i[

Commande pour compilé ss windows un fichier c

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir qu'elle est la commande systeme sous windows qui permettrait de compiler puis d'executer un fichier en C, sans passé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Mad

Windows vista home premium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sous quel type de vista je suis : 32 ou 64 bits sur un portable acer 8930G 4 GB ddr intel core 2 duo processeur P860...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
hendy10

Gros probleme sur acer 8930 g

Résolu

Bonjour,je me permet d'intervenir sur ce site en esperant trouver un crack en informatique car le service d'assistance d'acer est NUL !!!!! apres avoi...

194 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un code administrateur

Résolu

Bonjour a tous J'ai un gros soucis,ma femme est parti de la maison et elle m'a laissé un vieux PC,sur celui-ci il y a office 2003 que j'aimerais inst...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gizzmo-)

Comment restaurer ou formater xp sans cd/ibm

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous éxpose mon problème: j'ai en ma pocéssion un vieux pc qui ne fais que buger j'ai tout éssayer et je pense que la me...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
hfgjhgj

Comment avoir le clé avast

Résolu

Bonjour, je veux avoir le clé d 'avast 4.8

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Aberi

Licence windows xp pro perdu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows XP pro avec une version légale que je possède, mais il m'est impossible de retrouver la licence j'ai donc 27 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Charenton3

Problèmes dd externe

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir mon disque dur externe (DDE). Mon DDE est reconnu par windows puisque il s'ouvre automa...

45 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
plopus

Mémoire ne peut etre read, pb svchost.exe

Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum car après plusieurs recherches infructueuses je conserve un problème sur mon PC. Pourriez vous m'aider s'il vous pl...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Jiminsk

Perte des icones/ bureau + touche demarrer

Résolu

Bonjour, au lancement de mon pc sous Vista, je n'ai plus d'icone et plus la touche DEMARRER. J'arrive directement sur la fenêtre poste de travail ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lederic

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, mon problème n'est pas directement d'ordre informatique. Je fais quand même appelle à la solidarité de la communauté je RECHERCHE la MARQUE ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gouby

Cle d'activation vista home prenium

Résolu

Bonjour, je suis confronte a un probleme de cle d'activation.j'ai un acer aspire 5735z (qwerty) j'ai reinstalle le meme vista mai mais en francais ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jacklove

Iwork 09

Résolu

Salut à toutes et à tous, 1/ Pouvez vous m'indiquer si iWork 09 demande une clé d'activation ou si je peux utiliser le cd pour l'installer sans probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ludalknight

Favoris internet explorer

Résolu

bonjours je souhaite déplacer le répertoire "favoris" d'internet explorer comme je l'ai déja fait pour mes document histoire d'éviter les ennuis lorsq...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
serfer

Creer un cd boot win xp<pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourta...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jong7

Clés cd windows xp

Résolu

Bonjour, cela remonte a a peu près 5 ans quand j'ai acheté ( c ma mère ) un pc. a cette époque il donnait les cd d'installation de windows xp j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
speedygoncalesse

Impossible de cocher l'option fichiers cachés

Résolu

Bonjour, Dans option de dossiers, j'ai bien le répertoire dossiers et fichiers cachés, mais je ne peux plus l'ouvrir pour cocher afficher ou masque...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
khephrensp

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un c/c de ma comptabilite sur mon pc portable avec ma clé USB pour avoir cette même comptabilité sur mon PC normal ! Mais j...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17191 - 17220 sur un total de 21 455