Office 2010 Remove
Résolu
graphh
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
graphh Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
graphh Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Petit problème simple, j'ai voulu installer la version Trial d'Office Pro 2010 sur le pc de ma compagne pour qu'elle l'essaie, malheureusement, crash (batterie) durant l'installation...
J'ai donc voulu relancer l'installation, mais j'ai un sympathique message d'erreur:
J'ai biensure googlelisé, et fait ceci:
- Remove Office 2010 avec l'utilitaire Windows
- Supprimer toutes les clés trouvées avec "Office" de dans
- Lancer un CCleaner
- MicrosoftFixIt
- Lancer un RipOutOffice
Si vous avez d'autre idées... :)
Merci!
Petit problème simple, j'ai voulu installer la version Trial d'Office Pro 2010 sur le pc de ma compagne pour qu'elle l'essaie, malheureusement, crash (batterie) durant l'installation...
J'ai donc voulu relancer l'installation, mais j'ai un sympathique message d'erreur:
Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Version d'évaluation de Microsoft Office Professionnel 2010. Erreur 25004. La clé de produit que vous avez entrée ne peut pas être utilisée sur cet ordinateur. Cela est problablement dû à des versions d'évaluation d'Office 2010 précédentes en cours d'installation. (Erreur système: -1073422308)
J'ai biensure googlelisé, et fait ceci:
- Remove Office 2010 avec l'utilitaire Windows
- Supprimer toutes les clés trouvées avec "Office" de dans
- Lancer un CCleaner
- MicrosoftFixIt
- Lancer un RipOutOffice
Si vous avez d'autre idées... :)
Merci!
A voir également:
- Office 2010 Remove
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous jeter un coup d'oeil ici, la réponse d'andré , au début (page traduite):
http://translate.google.be/...
Il semblerait que ça a aidé...
Cordialement
Pourriez-vous jeter un coup d'oeil ici, la réponse d'andré , au début (page traduite):
http://translate.google.be/...
Il semblerait que ça a aidé...
Cordialement