Résultats (21 457)

Mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Internet connecté mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc sony avec Windows Xp mais problème, je n arrive pas à utiliser internet. J arrive à me connecter avec a Wifi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Critical process died

Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Petronille337

Lancement lent, problèmes de téléchargement.

Résolu

Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, Est-il possible de booter sur PC avec un logiciel de partitionnement de disque dur comme Partition Magic ? A partir d'une clé USB. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jee pee

Réparation auto

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

No bootable device

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de site. Mais je ne sais plus quoi faire au sujet de mon ordinateur. Mon ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Molnduh

Problème lors de l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DarkViking1997

Logiciels qui ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Notebook aspire one win10 vers win7... possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook Acer Aspire One équipé d'un espace de stockage eMMC 32 Go sur lequel est installé Windows10. Avec les différentes mis...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
nicoweb61

Transférer mes photos du téléphone sur mon pc

Résolu

Bonjour, si quelqu un a un peu de temps car je débute sur le net, je l en remercie d avance.Voilà mon soucis. J ai un téléphone wiko lenny 2, et je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Stgaudinoise69

"reboot and select proper boot device"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon ordinateur il y a 8 mois, voici l'ordinateur : https://www.grosbill.com/4-grosbill_flag_i5_7400_3ghz_gtx1060_wind...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
mika06200

Écran bleu interminable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué depuis plus d'un mois sur un écran bleu "réparation automatique". J'ai testé toute les solutions, c'est à dire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 et 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
vieu bison boiteu

Windows 7 est très lent et démarre très lentement!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
TecGa

Mots clés dans barre de recherche de google

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des mots clés dans la barre de recherche de Google comme, par exemple, amazone dans mon lien ci-dessus et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bazfile

Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc

Résolu

bonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
alpes

Disque dur portable ne boot plus.

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable qui ne démarre plus et me dit le fameux message qu'il ne trouve aucun support de démarrage. Je prends donc ma cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
seagate_surfer

Trouver et télécharger le bon pilote

Résolu

Bonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kikou93

Écran noir par intermitence sur windows 10

Résolu

Bonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb "aucun média"

Résolu

Bonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Clé usb wifi olitec

Résolu

Bonjour j'ai récupéré une clé usb wifi de la marque Olitec (Marvell Wireless Device V1.0.1.3 ) Dans le détails du gestionnaire de périphériques j'...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle

Ordinateur qui freez, se bloque

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bazfile

Créer une image du système avec windows 7 oui mais

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter pas mal d'infos et je n'arrive pas à trouver ma réponse, c'est pour ça que je poste ici. Voilà, je voudrais sauvega...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bupwen

Distribution linux qui pourrait remplacer windows xp

Résolu

bonjour je viens vers la communauté linux car je viens de rentrer dans ce monde qui m est inconnu je sais qu il y à plusieurs distributions linux ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jns55

Problème de connexion suite à une réinitialisation

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
billmaxime
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 21 457