Résultats (21 457)
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...
Internet connecté mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un pc sony avec Windows Xp mais problème, je n arrive pas à utiliser internet. J arrive à me connecter avec a Wifi ...
Critical process died
Résolubonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...
''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques
RésoluBonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...
Lancement lent, problèmes de téléchargement.
RésoluBonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...
Boot clé usb
RésoluBonjour, Est-il possible de booter sur PC avec un logiciel de partitionnement de disque dur comme Partition Magic ? A partir d'une clé USB. Je veux ...
Réparation auto
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...
Ouverture windows 10
RésoluBonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...
No bootable device
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de site. Mais je ne sais plus quoi faire au sujet de mon ordinateur. Mon ordinateur portable...
Problème lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...
Logiciels qui ne se lancent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...
Notebook aspire one win10 vers win7... possible ?
RésoluBonjour, J'ai un notebook Acer Aspire One équipé d'un espace de stockage eMMC 32 Go sur lequel est installé Windows10. Avec les différentes mis...
Transférer mes photos du téléphone sur mon pc
RésoluBonjour, si quelqu un a un peu de temps car je débute sur le net, je l en remercie d avance.Voilà mon soucis. J ai un téléphone wiko lenny 2, et je su...
"reboot and select proper boot device"
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté mon ordinateur il y a 8 mois, voici l'ordinateur : https://www.grosbill.com/4-grosbill_flag_i5_7400_3ghz_gtx1060_wind...
Écran bleu interminable
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué depuis plus d'un mois sur un écran bleu "réparation automatique". J'ai testé toute les solutions, c'est à dire ...
Installation windows 7 et 8
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...
Windows 7 est très lent et démarre très lentement!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...
Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide
RésoluBonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...
Mots clés dans barre de recherche de google
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des mots clés dans la barre de recherche de Google comme, par exemple, amazone dans mon lien ci-dessus et je n...
Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc
Résolubonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...
Disque dur portable ne boot plus.
RésoluBonjour, j'ai un disque dur portable qui ne démarre plus et me dit le fameux message qu'il ne trouve aucun support de démarrage. Je prends donc ma cl...
Trouver et télécharger le bon pilote
RésoluBonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...
Écran noir par intermitence sur windows 10
RésoluBonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...
Clé usb "aucun média"
RésoluBonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...
Clé usb wifi olitec
RésoluBonjour j'ai récupéré une clé usb wifi de la marque Olitec (Marvell Wireless Device V1.0.1.3 ) Dans le détails du gestionnaire de périphériques j'...
Ordinateur qui freez, se bloque
RésoluBonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...
Créer une image du système avec windows 7 oui mais
RésoluBonjour, Je viens de consulter pas mal d'infos et je n'arrive pas à trouver ma réponse, c'est pour ça que je poste ici. Voilà, je voudrais sauvega...
Distribution linux qui pourrait remplacer windows xp
Résolubonjour je viens vers la communauté linux car je viens de rentrer dans ce monde qui m est inconnu je sais qu il y à plusieurs distributions linux ma...
Problème de connexion suite à une réinitialisation
RésoluBonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...