Problème aucun réseau détecter clef wifi

Résolu
taserx26 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taserx26 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai acheter un clef wifi Hercules Wireless N150 USB pico
et j'ai aucun réseau détecter sur l'utilitaire de Windows.
J'ai tous ésaillait désinstaller le pilote et de le réinstaller , tous !!

es que vous pouver m'aider SVP

Merci d'avance a tout le monde .

8 réponses

val1710

Alors en fait c'est sans doute le pilote logiciel qui n'est pas a jour , pour le remettre a jour tu devrais essayer ca :
-tu tape dans la barre de recherche WINDOWS " gestionnaire de périférique "
-tu choisis ensuite " carte réseau " , clique droit , mettre a jour le pilote logiciel
- (petite présision ) branche ta clé dans l'ordinateur avant de faire la mise a jour
1
taserx26 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ba tout est a jour j'ai vérifier
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Installe ce --> pilote et vois que ca donne.
0
taserx26 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

c'est déja fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marouanmohammed Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
votre distance de la point d'accés il paurra te posser un probleme
0

mon autre pc qui est connecter en wifi un ordi potable a 100% de conection donc sa provien pas de ca
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Aussi dans réseau, regarde si la carte est bien installée et activée.
0

elle est bien activée
0