Résultats (21 455)

Windows 7 rafraichissement auto

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans ma bibliothèque Windows, là où il y a mes dossiers et fichiers, Que je crée un nouveau fichier, en renomme un, ou en su...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
timmit

Disque dur externe compatible mac et pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je possède un MacOS et un disque dur externe. En revanche, lorsque je veux transférer des données de mon disque dur exter...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lucaslastreetdumondeentier

Comment formater un nouveau disque dur ?

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum si quelqu'un avait pu rencontrer le même souci que moi et je n'ai rien trouvé à priori. Je vous explique. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maxime5723

Enlever windows defender

Résolu

Bonsoir, Je viens d'apprendre que Windows Defender, en plus d'être obsolète, ralentirait les performances de mon ordinateur. Je cherche donc à ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
boodur

Itunes mac à pc

Résolu

Bonjour, j'ai un Mac et j'aimerais savoir si je telecharge iTunes pour PC dessus et le met sur un clé USB et le met ensuite sur un PC est-ce-que ça fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Cd vista

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai récemment été obligé de changer la carte mère de mon PC Packard Bell chez un dépanneur parce-que celle-ci avait cramée....

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver les ports usb sous windows

Résolu

Bonjour, J'utilise le système Windows 7 et j'aimerai connaître comment faire pour désactiver les ports USB afin qu'une clé branché sur l'un des port...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Erwin7020

Trouver le numero id d'une machine sous xp

Résolu

Bonjour SVP Comment faire pour trouver le ID d'une machine... La mienne tourne sous XP que faire SVP... Je suis NOVATO merci

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
messi4800 bot

On me demande de réactiver windows...

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai éteind mon ordi comme d'habitude et ce matin quand je l'ai relancé, il me dit qu'il me reste 3 jours pour réactiver windows ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
poupougne13

Formatage disque dur ? aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérirun vieux Dell Latitude 630 à mon boulot. j'ai réinstallé Windows XP SP2 mais cela s'est probablement mall passé car il...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
exla

Activation w7, problème de clé

Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais acheté mon pc, il y avait un Windows Vista OEM dessus et depuis, j'ai eu l'occasion de passer en Windows 7 grâce à une o...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
abyssin87

Logiciels pc sous mac

Résolu

Bonjour, pensant m'acheter un mac, je voudrais savoir comment mon fils pourra utiliser ses logiciels scolaire sous mac. Je suis nul en informat...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sanspseudo

[help] plus de grub ni de linux.

Résolu

Bonjour, ayant Windows 7 sur un Pc, j'ai installé Linux Ubuntu. Comme je n'avais pas le pilote de ma carte graphique, je l'ai telechargé depuis son...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
luckydan67

Windows 7 wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clé wifi d-link Le problème est que sa utilise le logiciel forni avec le cd Mais je veut comme pour X...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaumune

Echec installation quicktime 7.5.5 sous os

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème, j'ai formater mon disque dur pour redonner un peu de vitesse à mon macbook. par la suite j'ai tout réinstaller et maint...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
amateur

Netbook qui redemarre sans cesse

Résolu

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai installé un theme pour changer lapparence de windows xp en mac osx pour mon netbook , je l'ai trouvé tre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Kira_m33

Cata ! windows clé vista

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon père et moi on était tout content car on s'est dit enfin "il serait peut être temps de formater l'ordinateur". J'ai m...

36 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Étienne9

Changer les icones des dossiers.

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche sur internet.. je trouve toujours des pseudo solutions a mon "probleme" mais jamais rien de conclu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb vista : plus rien

Résolu

Bonjour, Mon odinateur sous Vista a un problème, que ce soit une clé USB, une souris USB, plus rien en USB ne fonctionne ! Comment faire s'il vou...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Étienne9

Problème d'icone windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ... Jetait tranquille sur un p'ti jeu (call of duty) je décidé de retourner a Windows (fini le jeu ;) ) et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Ckem

Quelle clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson avec lequel je peux faire un enregistrement vidéo sur clef USB. Je n'ai jamais utilisé cette technique. Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
klimte

Clé windows 7 aidé moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achetais une clé Windows 7 Édition Familiale Premium OEM donc le probléme c'est pas ou l'activé cette clé la je suis actuelement sous vi...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Win 98 / win xp

Résolu

Bonjour, je voulé savoir est ce que possible de remplacer le windows 95 par win xp , car le win 98 s'installe avec une disquette et je n'ai pas de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
abadeu

Systeme 32 hal.dll notebook

Résolu

Bonjour a tous , Me voila dans une impasse . Le Notebook refuse de boot dans n'importe quel mode car il manque le hal.dll . Le probléme c'est qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Tchune

Formatage

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment formater mon ordinateur s'il vous plait? Je suis sous Win XP Service Pack 3. Et savoir comment réinstaller tout le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
boinamib

Snow leopard sur macbook air 2011

Résolu

Bonjour, je souhaiterait installer Snow leopard sur mon MacBook Air 2011 livré sous Lion. Je possède un DVD de MAC OS 10.6. Es possible d'installer MA...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
iloumac73

Comment créer cd d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sous Linux et j'essaye de recréer un CD d'installation de Windows XP et j'aimerais savoir comment faire cela sans passer par un Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sgq2

Un novice qui demande un serieux coup de main

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai un pc packard bell que j ai formaté,on m a installé une installation windows xp "piraté"(car je n ai pas fait de cd d installat...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer 2 linux + windows

Résolu

Bonjour, voila l'idée est déjà émis dans la titre, j'aimerai de l'aide avant de procéder à l'installation de Ubutnu et BackTrack car je ne dispose q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

La confirmation des touches de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CCMclaude
Résultats 11551 - 11580 sur un total de 21 455