CD-R
Résolu
Laure 15220
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai vraiment savoir comment faire pour suprimer un film sur un CD-R 700MB.
Quand je veux le suprimer il y a un message qui marque " Impossible de suprimer ce ficher : les fichiers sur ce lecteur de CD-ROM sont en lecture seule. Vous ne pouvez pas copier ou déplacer des fichier vers ce lecteur de CD-ROM".
Alors S'Il Vous Plait Aider Moi !!!!!
Merci d'avance
Je voudrai vraiment savoir comment faire pour suprimer un film sur un CD-R 700MB.
Quand je veux le suprimer il y a un message qui marque " Impossible de suprimer ce ficher : les fichiers sur ce lecteur de CD-ROM sont en lecture seule. Vous ne pouvez pas copier ou déplacer des fichier vers ce lecteur de CD-ROM".
Alors S'Il Vous Plait Aider Moi !!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- CD-R
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
une fois que tu as gravé un CD-R tu ne peux plus y toucher, l'opération est unique et irrémediable. Tandis qu'avec les CD-RW pour Re-writable, tu peux enregistrer, effacer, modifier tant que tu veux.
Bonjour
Sur les CD +/-R, tu ne peux écrire qu'une fois.
Seuls les CD +/-RW sont réinscriptibles ( écrire, puis effacer, réécrire .. etc )
A+
Nyctaclope
Sur les CD +/-R, tu ne peux écrire qu'une fois.
Seuls les CD +/-RW sont réinscriptibles ( écrire, puis effacer, réécrire .. etc )
A+
Nyctaclope
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
sur un cd-r ,une fois quille et graver ,tu ne peut pas le supprimer ,c est sur les cd-rw que tu peut les effacer
pour les w ,c est formater quille faut faire !
sur un cd-r ,une fois quille et graver ,tu ne peut pas le supprimer ,c est sur les cd-rw que tu peut les effacer
pour les w ,c est formater quille faut faire !