Distribution parfaite de linux
Résolu
Profil bloqué
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une distribution Linux leger (a noter que j'ai comme RAM 216 MB, disque dur de 76 GB, et un prosecceur intel 3 Ghz) et portable sur un clé USB, qui permet de lire les fichier video, audio, etc,
A noter aussi que je suis actuellement sous windows xp pro.
Merci d'avance.
je cherche une distribution Linux leger (a noter que j'ai comme RAM 216 MB, disque dur de 76 GB, et un prosecceur intel 3 Ghz) et portable sur un clé USB, qui permet de lire les fichier video, audio, etc,
A noter aussi que je suis actuellement sous windows xp pro.
Merci d'avance.
A voir également:
- Distribution parfaite de linux
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
Une Debian en netinstall ou une Archlinux avec un Window Manager très léger. Par exemple openbox, fluxbox, etc. Peut-ête même voir du tilling, par exemple wmii, awesome, wmfs.
@++ :- )
Une Debian en netinstall ou une Archlinux avec un Window Manager très léger. Par exemple openbox, fluxbox, etc. Peut-ête même voir du tilling, par exemple wmii, awesome, wmfs.
@++ :- )