RundLL ne répond pas

Résolu/Fermé
mcollignon - 6 mars 2011 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 20:36
Bonjour,

Lorsque je clique pour déconnecter un disque ou une clé connecté en USB, j'ai le message suivant : une exception s'est produite lors de la tentative d'éxécution de "shel32.dll,Control_RundLL hotplug.dll". Il m'est proposé d'envoyer un rapport, ce que j'accepte.
Mon système XP pro SP3, antivirus Avast 6.0 sur portable.
Je dois donc fermer XP pour déconnecter le disque ou la clé.
Comment réparer ce problème ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 13:21
J'ai trouvé la réponse ici: Control_RunDLL hotplug.dll shell32.dll exception - SpeedGuide.net Broadband Communauté

Les directions n'ont pas à 100% travaillent pour moi, voici ce que j'ai fait:

Cliquez sur l'icône du panneau de commande
cliquez sur le système icône
cliquez sur onglet "Matériel"
cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"
cliquez sur "voir" dans le menu ... Afficher les périphériques cachés
défiler vers le bas, double-cliquez sur "volumes de stockage"

De là, je viens de clic droit sur le dernier volume et a choisi "mise à jour du pilote" le laisser se connecter à l' Internet , et ce qu'il fixe.

-----------------------------

Et comme le gars mentionné dans l'autre forum, j'ai récemment (il ya 4 jours) à partir en utilisant Acronis True-image 11, et c'est à l'époque j'ai commencé à avoir ce problème.

Une semaine plus tôt, j'ai installé la version fournie gratuitement avec mon disque dur Seagate de nouvelles, et l'a utilisé pour mettre en forme certains lecteurs (internes et externes, à la fin, il dit quelque chose sur sychronizing lecteurs au système, que je n'aimais pas voir). Puis il ya 4 jours j'ai complètement refait mon disque C, et jamais installé tout Acronis, mais je n'ai amorcer avec lui pour faire de montage / copies fantômes du lecteur C.

Il ya quelques minutes, j'ai essayé la solution ci-dessus, et non plus obtenir la séquence de dialogues ennuyeux erreur.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 13:22
Je viens de formater une disque dur interne et un externe usb HD en utilisant mon Acronis True Image 11 Home CD et encore, je veux en venir

Une exception s'est produite lors de l'exécution "shell32.dll, hotplug.dll Control_RunDLL"

quand j'essaie de retirer mon lecteur flash.

Je n'ai pas installé Acronis, je démarre depuis le CD au format mes lecteurs.

Acronis est également ne pas honorer ma remise, en disant le code UPC est faux, même si la forme (que j'ai encore) dit que le remboursement est pour Acronis True Image 11 Home.

Encore une fois, voici comment vous résoudre le problème:

Cliquez sur le contrôle panel icône
cliquez sur l'icône Système
cliquez sur onglet "Matériel"
cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"
cliquez sur "voir" dans le menu ... Afficher les périphériques cachés
défiler vers le bas, double-cliquez sur "volumes de stockage"

Faites un clic droit sur n'importe quel lecteur avec une lettre et choisissez "Mise à jour du pilote "et laisser la recherche sur Internet (cette fois j'ai eu deux, ça n'a pas marché après avoir fait un seul, ou peut-être c'est parce que j'ai aussi redémarré après avoir fait la seconde) .

Aussi je devrais mentionner que je suis sur Windows XP Service Pack 2
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 13:22
MrBuckDharma; 28454 Wrote:
>
> Encore une fois, voici comment vous résoudre le problème:
>
> Cliquez sur Panneau de configuration icône
> cliquez sur l'icône Système
cliquez sur> onglet "Matériel"
> Cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"
> cliquez sur le menu "vue" ... Afficher les périphériques cachés
> Défiler vers le bas, double-cliquez sur "volumes de stockage"
>
> Faites un clic droit sur n'importe quel lecteur avec une lettre et sélectionnez "Update driver" et
> Laisser une recherche sur Internet (cette fois j'ai eu deux, il ne fonctionne pas après
> Faire un seul, ou peut-être c'est parce que j'ai aussi redémarré après avoir fait le
> Une seconde).
> -
> MrBuckDharma

J'ai eu ce problème survient brutalement une semaine auparavant. Je utiliser Acronis
11 et ont eu l'ai installé depuis longtemps, donc je ne pense pas qu'il a été
liées à cette question.

J'ai suivi la procédure citée, mais au lieu de "mettre à jour les pilotes"
J'ai cliqué sur l'icône Désinstaller pour chaque volume visé. Windows
redémarré, reconstruit sa base de données, a voulu redémarrer à nouveau ce que j'ai fait.

Le problème a disparu et tout fonctionne bien à nouveau.

J'ai trouvé le correctif cité sur de nombreux forums et choisi celui-ci d'ajouter mon
expérience. Espérons que cela aide quelqu'un et d'autres forums également le ramasser.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 13:22
J'espère que j'ai répondu a ta question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais il y a dans "Volumes de stockage" 5 lignes de "volume générique" lequel désinstaller ?
Faut-il bien les désinstaller tous les 5 ?
Remarque cela m'arrive aussi après avoir fait une restauration avec Acronis True Image 11 que j'utilisais pour la première fois. Est-ce un hazard ?
0
oui ;)
La plume est plus forte que l'épée
;) sky la vie
0
MERCI, premier essai négatif mais second avec succès
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 20:36
SUPER !!!
0