Lecteur CD/DVD Disparu...
Résolu
krys269
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis peut-être la Xème personne à vous le demandez, mais mon lecteur a disparu.
=> Le fichier "DisparitionCD" ne m'a servi a rien
=> La suppression de Clé ne m'a servi a rien
Dès que démarre mon ordinateur pottable, je peux ouvrir ouvrir le lecteur, mais dès que je suis sur ma session le lecteur ne s'ouvre plus, et il est manquant dans le poste de travail.
Il est manquant aussi dans le Bios (mon ordi n'a pas de BOOT), mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il peux s'ouvrir au démarrage =/
Je vous prie de m'aider s'il vous plait, Merci.
Je suis peut-être la Xème personne à vous le demandez, mais mon lecteur a disparu.
=> Le fichier "DisparitionCD" ne m'a servi a rien
=> La suppression de Clé ne m'a servi a rien
Dès que démarre mon ordinateur pottable, je peux ouvrir ouvrir le lecteur, mais dès que je suis sur ma session le lecteur ne s'ouvre plus, et il est manquant dans le poste de travail.
Il est manquant aussi dans le Bios (mon ordi n'a pas de BOOT), mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il peux s'ouvrir au démarrage =/
Je vous prie de m'aider s'il vous plait, Merci.
A voir également:
- Lecteur CD/DVD Disparu...
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour.
Résumons par apport à ce que vous annoncez , c'est vraiment bizarre comme situation :
"Dès que démarre mon ordinateur pottable, je peux ouvrir ouvrir le lecteur, mais dès que je suis sur ma session le lecteur ne s'ouvre plus, et il est manquant dans le poste de travail.
Il est manquant aussi dans le Bios (mon ordi n'a pas de BOOT), mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il peux s'ouvrir au démarrage =/ "
Alors , ce que je vous propose , c'est ceci :
Cliquer sur Démarrer -> Exécuter
Taper msconfig.exe , ensuite dans la nouvelle fenêtre
Ouvrir l'onglet Démarrage , décocher toutes les cases .
Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft
Cliquer sur Désactiver tout / Appliquer / OK
Valider le tout
Redémarrer
Résumons par apport à ce que vous annoncez , c'est vraiment bizarre comme situation :
"Dès que démarre mon ordinateur pottable, je peux ouvrir ouvrir le lecteur, mais dès que je suis sur ma session le lecteur ne s'ouvre plus, et il est manquant dans le poste de travail.
Il est manquant aussi dans le Bios (mon ordi n'a pas de BOOT), mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il peux s'ouvrir au démarrage =/ "
Alors , ce que je vous propose , c'est ceci :
Cliquer sur Démarrer -> Exécuter
Taper msconfig.exe , ensuite dans la nouvelle fenêtre
Ouvrir l'onglet Démarrage , décocher toutes les cases .
Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft
Cliquer sur Désactiver tout / Appliquer / OK
Valider le tout
Redémarrer