Résultats (21 455)

Problème lié au registre

Résolu

Bonjour, il me semble qu'en me servant d'un nettoyeur trop puissant, j'ai fait une suppression d'une mauvaise clé de registre et depuis je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
stolys67

Problème activation licence oem windows 7 pro

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc assembleur que j'ai monté moi même et qui fonctionne bien sous XP pro SP3 (récent et compatible 64b) J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
j-gui

Compatibilite disque dur extern mac/windows

Résolu

Bonjour, j'ai achete un disque dur externe je possede un mac mais aussi des ordinateurs sous windows. Mon disque dur est actuellement formate pour w...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Max_hfr

Impossibilité charger csrss.exe

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc, j'obtiens le mm message d'erreur; "Impossible de charger ou d'exécuter 'c:\Users\Moi\AppData\Local\Temp\csr...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Arroseur

Installer toutou linux

Résolu

Bonjour, Mon ordi a des problèmes pour démarrer et je veux installer Toutou Linux sur la clé de ma soeur.Je mets Unetbootin puis je choisis L'ISO J...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un gros coup de main, en effet mon netbook hannspree avec windows xp 2000 ne démarre plus, j'ai une page noire avec un 3 et...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
beb30

Ordinateur redémarre sans aucune raison

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, dernièrement j'obtenais un écran bleu, et j'ai régler mon problème en mettant a jour le pilote de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Microsoft xp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'airais besoin d'aide le plus vite possible svp mon mari a son propre ordinateur et par mégarde, il a touché une clé quelconque sur le cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
boissonnfive

Mise a jours drivers sans disquette

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre a jour mes drivers LAN ( je vien de formater ). J'ai télécahrger les drivers , mais meme si je les graves sur un CD ( ce so...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pourliver

Clé windows7 titan

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche la clé de windows 7titan y'a quelqun qui peux me la donner svp urgent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
El_Rigolo

Ultimate boot cd sur une clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre Ultimate Boot CD sur une clé usb ?

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
krazykat

Protection de fichier windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et chaque fois que j'allume l'ordinateur, la fenetre '' protection de fichier windows '' apparait. Puis, ''veillez ...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
madara

Clés produit windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 ( légalement ( avec le CD )) . Mais voila : aujourd'hui j'ai reçus un message comme quoi je devais taper la clés...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mathieu0015

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier pour y insérer le disque dur de mon ancien PC et ainsi créer un disque dur externe (c'est le professionn...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alainjjb

Ordinateur lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon ordinateur dès que l'on ouvre une session, à ce moment là, il est tellement ralenti, qu'on ne peut ouvrir auc...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Tracking

Inconvénient ubuntu dans windows

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite bientôt installer Ubuntu, mais vu que je compte utiliser la fonction d'installation dans Windows, comme un programme n...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kyoshiro56380

Problème avec mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop dell , sur lequel j'ai installé mandriva 2010.2 je suis un débutant sur linux et j'ai un gros soucis : impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
geophy

Installation nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Je sais que dans mon profil il n'y a pas d'information sur ma config pouvant vous aider et j'en suis désolée... En fait je post en ur...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
esmeralda_vi

Urgent installer ubuntu a partir d'une clé us

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ubuntu .iso et mon lecteur cd est en panne est ce que c possible de linstaller apartir d'une clé usb merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yuri648

Windows media player 11 et fichiers mp3

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers .mp3 avec windows media player 11. Ces fichiers sont compressés avec Audacity...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
boissonnfive

Problème carte graphique et résolution

Résolu

Bonjour, Ecran : LG FLATRON L222WS, résolution max : 1650*1080 CG : Nvidia GTX-460 768Mo DDR5 Maintenant que je vous ai fait le détail de ma con...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
antho1107

Win 7 installé formatage rapide

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 x64 ultimate avec le DVD de windows sur une partition que j'ai crée avec le dvd bootable de xp mais j'ai dû forma...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Edawards

Formater avec cd ??

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de formater mon PC à l'usage d'une clé USB, (( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21215148-probleme-de-fo...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Moroccan one

Installer linux sans cd/dvd possible ou pas?

Résolu

Salut à tous, Voilà , je viens d'aquérire un PC portable easy note LM que je viens d'acheter en Belgique et dessus il y a Windows 7 d'incorporé que j...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Tracking

Que faire de mieux pour gonfler mon pc

Résolu

Bonjour, Bon ok j'ai un vieux matos : Processeur intel celeron 897 Mhz, Xp pro 32 bit sp2, j'ai fait du propre, ré installé xp et je suis enfin p...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour mon xp pack 3

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'envoyer la cle du windows xp pack 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
athena223

Problème clé d'activation windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à la mort brutale de mon disque dur sur mon PC portable, et une visite de ce dernier chez le "toubib", je me retrouve avec une vers...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Regarder la télé avec une clé internet

Résolu

Salut à tous , J'aimerais juste svoir si avec une clé internet mobile , on pouvais regarder la télé un peu comme avec free ou orange etc... Car j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
TiviPici

Que choisir linux ubuntu...? (débutant)

Résolu

Bonjour, Ça fait un petit moment que je souhaite tester un autre système d'exploitation. Je suis débutant et je voulais vos avis à savoir quel est ...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jalobservateur

Thème classic windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...

118 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Zane
Résultats 12691 - 12720 sur un total de 21 455