Clés usb ( kingston)!!!

Résolu
chida44000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j ai une clés usb ( kingston).quand je met: Éjecte pour la retirer du pc , ça marche pas . que faire.???

A voir également:

9 réponses

mad-driver13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-tu sur(e) d'éjecter le bon périphérique ?
0
chida44000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

OUI BIEN SUR
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir

Redémarre pour voir ^^

Cordialement
0
chida44000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C est fais mais toujours même problème.( merci de répondre )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

moi j utilise CECI
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonsoir,

Qu'entend tu par : "ça ne marche pas" ?
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0

ok: et merci pour tous .
0

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0

non pas encore. mais , je laisse tomber.
0

et le petit carré clic dessus une fenêtre s ouvre clic sur le nom de ta clé et voila c est très simple
0