RAZ de mon ordi, aide || Partition

Résolu
skwiti Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skwiti Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur le point de remettre mon ordinateur a zéro mais étant donner qu'il ya deux partition, (C et D) je ne sais pas si cela va éffacer la C ou la D ou les deux?

A voir également:

4 réponses

problemeinformatique Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il me semble que cela n'efface pas les partitions, mais l'info est a certifier.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

En faite quand tu veut installer Windows, il te demande de formater ton DD, et comme sur un DD il y a plusieurs partitions et non plusieurs disque, donc qu'il y ai plusieurs partion Windows s'en fout, il supprime tout.
Je te conseille de tous sauvegarder sur des Disques Amovibles (Clé USB, DDE, autre ...)

@+
Avant de poster sur CCM, Google est votre ami utilisez le et vérifier si un problème du même genre avec la la barre de recherche de CCM.
0
Utilisateur anonyme

Pensez a mettre en Résolu le topic
0
problemeinformatique Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pourtant les partitions sont utilises au cas ou il y aurait un pepin, non ?
0
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord sauf que cette partition est cacher et ne peut donc en aucun cas etre formater
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

en tous les cas je te conseille fortement de sauvegarder tes documents.
Une erreur est si vite arrivée

Cordialement
--
0
skwiti Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok merci pour tous! Si l'admin peu mettre résolut!
0