RAZ de mon ordi, aide || Partition
Résolu
skwiti
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
skwiti Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skwiti Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur le point de remettre mon ordinateur a zéro mais étant donner qu'il ya deux partition, (C et D) je ne sais pas si cela va éffacer la C ou la D ou les deux?
A voir également:
- RAZ de mon ordi, aide || Partition
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Salut,
En faite quand tu veut installer Windows, il te demande de formater ton DD, et comme sur un DD il y a plusieurs partitions et non plusieurs disque, donc qu'il y ai plusieurs partion Windows s'en fout, il supprime tout.
Je te conseille de tous sauvegarder sur des Disques Amovibles (Clé USB, DDE, autre ...)
@+
Avant de poster sur CCM, Google est votre ami utilisez le et vérifier si un problème du même genre avec la la barre de recherche de CCM.
En faite quand tu veut installer Windows, il te demande de formater ton DD, et comme sur un DD il y a plusieurs partitions et non plusieurs disque, donc qu'il y ai plusieurs partion Windows s'en fout, il supprime tout.
Je te conseille de tous sauvegarder sur des Disques Amovibles (Clé USB, DDE, autre ...)
@+
Avant de poster sur CCM, Google est votre ami utilisez le et vérifier si un problème du même genre avec la la barre de recherche de CCM.