Connection wifi
Résolu
rn86
Messages postés
16
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je suis sous Windows xp service pack3 relie avec freebox je voudrais passer en wifi j'ai une carte pcmcia avec clé USB achetée a free j'ai fait tous les réglages demandes
.sur wifi station mon réseau apparait ,je scanne recherche puis "pas de connexion" en bas à droite pc avec croix rouge "connexion réseau sans fil 7 non connecte " ou est le problème ???
Merci d'avance pour votre réponse
je ne suis pas douée alors le +simple si c'est possible
.sur wifi station mon réseau apparait ,je scanne recherche puis "pas de connexion" en bas à droite pc avec croix rouge "connexion réseau sans fil 7 non connecte " ou est le problème ???
Merci d'avance pour votre réponse
je ne suis pas douée alors le +simple si c'est possible
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
11 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, ton PC détecte ta connexion mais il ne se connecte pas ?
Tu dois avoir un manuel pour cela si tu veux savoir tout en détail.
Il faut que tu entres la clé WEP qui est au-dessous de ton routeur puis que tu suives les étapes.
Bon week-end.
Merci,
Gabriel.
SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
Si j'ai bien compris, ton PC détecte ta connexion mais il ne se connecte pas ?
Tu dois avoir un manuel pour cela si tu veux savoir tout en détail.
Il faut que tu entres la clé WEP qui est au-dessous de ton routeur puis que tu suives les étapes.
Bon week-end.
Merci,
Gabriel.
SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
bjr,2011n2
j'ai entré la clé wap quand j'ai configuré ma box à partir de free est-ce que c'est de ça dont tu parles
j'ai entré la clé wap quand j'ai configuré ma box à partir de free est-ce que c'est de ça dont tu parles
si bien sur ! le manuel de "Hercules wireless""en pdf j'ai tout suivi à la lettre j'ai même refait plusieurs fois la manip en désinstallant et réinstallant , j'ai cherche sur tous les canaux proposés par free (1à12)avec à chaque fois reboot de la free toujours le même résultat.
non connecté
Merci
non connecté
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il me propose de changer ma box pour une + récente alors que je demandais une assistance donc je n'ai pas insisté
rn86
rn86
Oui, déjà, je te conseille une plus récente dans un premier temps.
En outre, le bug vient peut-être d'ici...
Gabriel.
En outre, le bug vient peut-être d'ici...
Gabriel.