Problème activation windows par téléphone

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 mimi -
Bonjour,

Je dois activer windows sur mon ordinateur. Comme je n'arrive pas sur internet, je dois téléphoner au centre d'activation. Mais le problème , c'est que les numéros que l'assistant pour actver me donne ne fonctionnent pas ! (pour la suisse : n° vers international : 800111060, et n° payant : +41 1 800 9201)

Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance ...
A voir également:

6 réponses

J'ai formater mon disque dur et j'ai reinstaller windows, il me faut l'active, pour ce, j'ai besoin de N0 de téléphonedu centre d'activatiion pour le faire.
Je suis à paris
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A oui j'ai oublié de préciser : il ne me reste plus que 7 jours pour activer !!!
Bonjour,

A titre d'info, et dans le monde entier, il suffit d'appeler le numéro gratuit 00800 ACTIVATE (soit 00800 228 482 83) pour tomber chez Microsoft activation.

cordialement

NsK
bjr noupos
même problème sauf que ton n° de tel a trop de chiffre !
merci de tes renseignements
à bientot
Utilisateur anonyme > roxan
Ben non il a pas trop de chiffre, puisqu'il fonctionne!!! mdr

ok merci sa marche

a++
J'ai formatée mon ordinateur et activé Windows XP. Un mois après, à cause d'un petit incident, j'ai du reformater mon ordinateur, donc de nouveau activer Windows.....
L'activation m'est refusé. Car on ne peut activer qu'une seule fois. Quand on appelle l'assistance Microsoft, on vous réponds qu'il faut soit attendre 4 mois, soit racheter une clé. De plus, quand vous demander pourquoi il est impossible d'activer, l'on vous répond: "Vous n'êtes pas marié(e) avec Microsoft, vous pouvez aller ailleurs!"

A quoi j'ai répondu: "Je vais voir linux"
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
11
Tu dois aller dan le menu demarrer en bas a gauche de ton ecran puis cliquer sur executer et taper les mots suivant:
oobe/msoobe /a

ATTENTION!!!!!! il y a un espace entre le dernier oobe et le/a
j'ai essayer et ca ne fonctionne pas et j'ai respecter l'espâce