Probleme urgent clé wifi

Résolu
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dienet Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai essayé de ré-utiliser un ordinateur portable asus A6000 tout à l'heure. J'ai installé windows xp pro dessus mais le problème c'est qu'il n'y a absolument aucun pilote installé dessus en particulier celui de ma carte réseaux. J'ai donc prix ma vielle clé wifi :
Linksys Compact Wireless-G USB Adapter modele : WUSB54GC.
J'ai tout essayé d'installer sur internet mais sa marche jamais. Je désespère vraiment.
Puis-je obtenir votre aide par pitié !
Je vous met un lien vers l'image de cette clé (il est un peu long )

http://www.google.fr/...

Merci

A voir également:

5 réponses

TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu efface les drivers que tu as pu installé tu met ta clé wifi et tu install a la demande de windows le pilote prealablement telechargé sur le site officiel de ton constructeur de clé! ensuite tu vas dans la barre ou ta la petite icone en bas et tu fais "propriété" la tu coche "utilisé windows pour configurer ma connexion sans fil" et tu rentre ta wep...
0
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

peux tu me trouver le lien de ce pilote stp ?
0
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/support/WUSB54GC/download

précise ta version avant le telechargement...tiens nous au jus!
0
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup sa a marché !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dienet Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai été sur le site et je me perd dan ces histoires de version!comment je fais pour decouvrir ma veersion???me'rci
0