Question de base( comment formater un ordi)

Résolu
agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp dite moi le plus vite possible comment formater un ordi merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Pour formater un DDUR il faut le CD/DVD du système d'installation.
Ou si tu as une partition Recovery tu peut remettre ton pc en état usine.

Pour restaurer ton PC tu doit allez dans la restauration du système
Accessoires > Outils Système > Restauration du système ,
et revenir en arrière sur le calendrier si tu as des points de restauration.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
3
agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

OK merci c'est sympas.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Juste pour info.
Formater veut dire tout effacer.
0
agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

lol oui je sais mais moi je veux juste remettre mon ordi comme il était il y a trois jour mais jais oublier comment faire
0
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

LOL
Si tu sais ce n'est pas en le formatant que tu le retrouveras comme il y a trois jour mais plutôt comme ta dis tribun
restauration du système
Accessoires > Outils Système > Restauration du système ,
et revenir en arrière sur le calendrier si tu as des points de restauration qui datent d'il y a trois jours ^^
à+.
0

lol ouer je sais, mais tribune ma rappeler comment restaurer le système à il y a quelque jours.
0
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OK
Bon courage
Tu peux mettre le poste en résolu alors ^^
ça serviras à d'autres
@++
0

lol a++
0