Films sur clé usb à mettre sur un pc

Résolu
franceno -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une clé usb sony de 8 gb, avec un film je voudrais le mettre sur mon pc, mais quand j'introduis ma clé à l'écran il ne se passe rien, alors que la clé est reconnue par mon pc, merci de m'aider
une grand'mère ennuyée car pas douée en informatique
merci de me répondre
salutations

A voir également:

7 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

insérer la cle
Ordinateur/icône cle usb/clic droit/ouvrir
tu dois voir le film / coller/copier sur le dd
0
franceno

merci pour la réponse, mais je dois etre une gourde, car une fois
ordinateur/icone ect... ça marche
mais pour coller copier sur le dd je ne vois rien de ce genre,
j'ai bien la ligne du film et j'ai essayée clic droit ou gauche mais pas de coller copier (le film se mets en surbrillance bleu)
merci de me répondre, et excuse pour la nouille que je suis
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Fait un dossier sur ton ordinateur avec le titre du film par exemple ,

vas sur ta clé prend ton film et met le dans le dossier que tu viens de faire

Cordialement
0
franceno

merci ,
mais la vieille que je suis ne comprend pas trop bien,
impossible de mettre ce fichu film de la clé sur mon pc ce n'est surement pas compliqué,mais je suis nulle de nulle.
j'ai pourtant un HP récent, et j'arrive pas à faire cette maudite manoeuvre, merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ouvre ta clé , et ouvre un dossier sur ton ordi

2 fenêtres cote a cote clic droit sur le dossier de ta clé copier

vas sur le dossier et collé

voila
0
franceno

merci à tous j'ai reussi à faire un copier coller, je suis grande !!!!!!! enfin c'est à voir,
j'aurai par la suite surement d'autre question mais pour le moment merci à tous. je considère que le sujet est clos alors merci de le clore ( c'est la pemière fois que je vais sur un forum)
salutations
0

Pas de problème , je vais le faire

bonne soirée et a bientôt
0