Résultats (21 456)

Impossible terminer installation windows 10

Résolu

Bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un PC portable sans OS (1) + clé Windows 10 famille. Avant de mettre la clé USB j'ai été dans le BIOS m...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
p4t1c4

Remettre à l'état usine

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remettre mon ordinateur dans l'état ou je l'ai eu lorsque je l'ai acheté. Le problème est que je ne sais pas comment il...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
gugu01

Mauvaise réception wifi sur pc asus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 4ans j'ai un ordinateur ASUS Notebook F200M qui se porte très bien et qui est connecté en WiFi chez moi sans problèmes. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Cherche logiciel de recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, Je recherche en fait un logiciel permettant 1) de scanner les fichiers d'un DD contenant un mot-clé 2) et surtout d'afficher leur cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Magicien13005

Carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
May-X

Imprimante epson stylus rx 520

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation? j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Créer une sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
lativ

Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Barre de tâche coincée/bloqué

Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment réinitialiser mon pc fixe fujitsu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc venant de ma société qui est sous windows xp professionnel. Il n'a pas était servi depuis longtemps et du coup pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Clé réseau

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon imprimante Brother en WIFI avec ma freebox Révolution et je ne sais pas où trouver la clé réseau j'ai lu qu'elle se...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Recherche un iso windows xp qui fonctionne...

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien valide et des conseils pour installer un WINDOWS XP, j'ai un vieux pc avec une clé officielle sur la to...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 7 gratuitement

Résolu

Bonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Personne

Définition de clavier cafr n'est plus visible

Résolu

J'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bruh

Formater un ex-dd interne système en un dd externe

Résolu

Salut !! J'ai récupéré un dd d'un portable HS ou il y avait l'OS win7. Je l'ai branché sur ma tour en interne pour récupérer les données et j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
d3LTa7

Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
molgh

Windows 10 est bloqué

Résolu

Bonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Image backup

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Formater ou restaurer son pc ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques temps je souhaite formater mon PC et supprimer les logiciels car mon PC plante fréquemment et...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur générale sur windows disque dur défaillant

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum étant donné que j'ai du mal à comprendre l'origine de mon problème. Depuis à peu près deux se...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Amiantedeluxe

Le service sans fil windows n'est pas en cour sos

Résolu

Bonjour un jour j'ai éteint mon pc pour regarder un film puis après le film je le rallume et la je n'arrive pas a me connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jeannets

Impossible d’installer windows 10 asus

Résolu

J’ai acheter un px asus vivobook Max r541n avec par défaut endless et je vx installer Windows 10 mais impossible de le faire. Besoin d’aides.

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Equivalent du fichier boot.wim pour debian ?

Résolu

Bonjour, N'ayant ni clé usb ni de lecteur cd. J'aimerais installer debian à partir d'une partition d"installation". Cela à marcher pour un OS w10....

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
mamiemando

Windows peut pas lire le paramètre "product key"

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ribhaal

Récupérer les fichiers de mon ancien pc

Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mistero39

Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 21 456