Mon prosseseur se met a 0% pendant 5 minutes
Résolu
Kolilol
-
kolilol Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kolilol Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon prosseseur est neuf et toutes les heures a peut prét c'est comme si il s'arrèter de fonctionner, j'ai chercher sur internet mais pas eu de réponse sur se problème...
Tous est neuf sur le pc.
Mon prosseseur est neuf et toutes les heures a peut prét c'est comme si il s'arrèter de fonctionner, j'ai chercher sur internet mais pas eu de réponse sur se problème...
Tous est neuf sur le pc.
A voir également:
- Mon prosseseur se met a 0% pendant 5 minutes
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Remettre iphone a 0 - Guide
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
- Comment faire un 0 barré sur téléphone - Forum iPhone
10 réponses
Bonjour ,
C'est " normal " .
Quand le pc fait rien pourquoi il utiliserait le processeur ? Pour rien .
Donc parfois il reste quelque instant voir plus a 0% avec des petit pic a 3 ou 5 % .
Si cela dur alors que tu utile le pc ( musique , film , internet ) , cela peu signifier que la , une des sonde a un problème .
C'est " normal " .
Quand le pc fait rien pourquoi il utiliserait le processeur ? Pour rien .
Donc parfois il reste quelque instant voir plus a 0% avec des petit pic a 3 ou 5 % .
Si cela dur alors que tu utile le pc ( musique , film , internet ) , cela peu signifier que la , une des sonde a un problème .
Oui, que j'utilise le pc ou pas. Le processeur se met a 0% comme tu as dit, avec des pic de 1% ou 2%. Un moyen de vérifier si le probleme est vrement de la sonde ?
Ps: Quand je suis dans un jeu par exemple, que le processeur soit a 0% ne change rien. Je n'est aucun lag ect...
Ps: Quand je suis dans un jeu par exemple, que le processeur soit a 0% ne change rien. Je n'est aucun lag ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as cette info de processeur via quel logiciel ou application ?
Gestionnaire de tache ? Ou autre chose ?
Gestionnaire de tache ? Ou autre chose ?
Gestionnaire de tache et j'ai autre chose que je vien de voir, certain dossier ouvert pendant le temp que l'uc est a 0% se mettent a ne pas répondre... Je continu a chercher sur google mais y a pas grand chose ! Je retourne chercher ! ^^
CA reste un probléme etrange quand meme .
Car finalement tous fonctionne bien , mais y a juste l'UC qui n'est pas correct .
Tu as controler avec speed fan ou autre ?
Car finalement tous fonctionne bien , mais y a juste l'UC qui n'est pas correct .
Tu as controler avec speed fan ou autre ?