Résultats (21 456)
Pc ne démarre plus après restauration
RésoluBonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...
Pc msi qui chauffe
RésoluBonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...
Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi
RésoluSalut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...
Comment annuler un raid système
RésoluBonjour, je fais appel à l'aide de l'Internet car malgré toutes mes recherches sur les forums, il ne semble pas y avoir de solution officiel à ce prob...
Bcdboot
RésoluBonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Problème système 32 windows 10 pc msi
RésoluBonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...
Mon pc ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur portable de ma fille ce weekend. Ca a planté à 46%. Maintenant l'ordinateur ne se lance plus. Il ar...
Partition clé usb
RésoluBonjours, En faisant une erreur de manipulation j'ai supprimer la partition d'une clé USB, la clé USB étant donc maintenant sans partition est inutil...
Soucis au niveau du compte invité
RésoluBonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...
Tp link wn823n
RésoluBonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...
Vidéo
RésoluBonjour, Bonjour la communauté, j'ai trouvé des tutos pour enregistrer une vidéo de you tube sur ma clé usb mais malheureusement quand je le fais ç...
Problème pour cloner un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...
Probleme mise a jour version 1803
Résolubonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...
Installation impossible de windows xp
RésoluBonjour, Je possède un hp compaq dc5800 microtower et je n'arrive pas à installer windows xp. J'ai créé une clé usb bootable avec windows xp et donc ...
Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?
RésoluBonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...
Activation impossible
RésoluBonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...
Planificateur de tâches, maj, windef
RésoluBonjour, Je viens ici car je rencontre plusieurs problèmes avec mon windows. Les problèmes ont commencé lorsque j'avais une perte de focus de l...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un SSD pour rendre mon ordinateur plus fluide et plus rapide. Mais il se trouve que je n'arrive pas à installer Window...
Installer office 2007 sur w10
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'installation d'office 2007 sur mon nouvel ordinateur portable Lenovo qui fonctionne avec Windows ...
Récuperation licence windows
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur ce cas. Merci d'avance J'ai acheté un ordinateur fixe Sur ce PC, le système est déjà préinstallé avec la ...
Faire une nouvelle installation sur un mini pc
Résolubonjour a tous j ai achete un mini pc sous windows 10 il n y a aucun lecteur cd , juste des sorties usb je souhaiterais pouvoir y installer un wi...
Boot manager : windows xp , 7
RésoluBonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...
Choisir un pc portable gamer
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujets similaires mais aucun ne m'a réellement aidé dans mon choix (vieux sujets, prix différent de mon b...
Problème de boot
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc portable pavillon zv5214EA je voudrais booter sur une clé usb pour repartitionner le disque dur avant d'installer un OS ...
Déplacer windows sur un autre ssd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes disques durs, j'ai un SSD de 60Go et un HDD de 1To, mais le disque principal est le SSD, du coup il sature asse...
La clé de produit de windows 7
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...
Achat de windows 10 sur un site tiers ??
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...
Aucun système d’exploitation détecté
RésoluBonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...
Probleme d'installation windows 10 resolu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...
Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée
RésoluBonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...