Résultats (21 455)

Trop de pub

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire arrêtre toutes les pubs qui apparaissent sur mon pc lorsque j'ouvre une page quelconque (l'Equipe pa...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Destrio5

Remettre l'ordi à zero

Résolu

Bonjour, quelq'un peut m'aider à metre l'ordi à zero

64 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gouby

Cle usb

Résolu

Bonne nuit tout le monde. Je travaille avec visual basic 2005 et je dois passer mon projet sur ma clef USB, le probleme est que ma cle n'accepte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je rame avec vista !!!!

Résolu

Bonjour, Petit problème sans grande conséquence mais très énervant ... Mon pc vista 3 GB de ram internet explorer 8 et où Firefox 3 et Intel core ...

47 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Catachan

Copie logiciel windows 2000 officiel

Résolu

Bonjour,je n'ai plus le CD ou disquette du logiciel windows 2000 qui a été acheté et qui est officiel .Comment puis-je me procurer la copie officielle...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Logiciel pour le formatage

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des logiciel pour formater des disque dur ou des clés USB en différents format car celui de windows XP ne ve ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
darkangel76210

Lecteur dvd refuse demarer code 10

Résolu

Bon voila jai Acheté vista en Fevrier , Tout ce passer bien ( sauf quelque bug comme tout le monde ) et la depuis 1 semaine mon lecteur dvd est presen...

74 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
titi44

A quoi sert la clé usb sur le cube canalsat

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une info concernant le cube Canalsat : La clé usb canalsat elle sert à quoi ? Est-ce la possibilité de stocker ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cff

(vista) gestionnaire des tache disparu

Résolu

Bonjour, Ya quelle que jour Gentionnaire des tache a disparu de ma liste, j'ai fai un scan de véruse avec kaspersky il a rein trouver de bizar qoi f...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
zaboukou

Ouverture dossier au démarrage

Résolu

Bonjour, au démarrage de windows XP une fenêtre montrant le contenu d'un dossier (wanadoo dans mon cas) s'ouvre systématiquement. Que faire pour évi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Magelfik

Ordre cmd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner comme ordre au CMD de Supprimer une clé registre. Merci d'avance -- S.V.P si votre problème est résolu il vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
g.chinal

Problème pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon PC est en panne mais je ne sais pas si c'est mon disque dur ou la carte mère. Comment détecter le problème?? Au...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Trying2

Graver une image .dmg sous windows pour mac

Résolu

Bonjour, Je possede une distribution de linux en dmg pour mon imac g3 dv.cependant je ne sait pas comment le graver a partir de mon pc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Lyes95

Programmes s'enregistrant dans partition syst

Résolu

Bonjour, Voilà le problème. J'ai formaté hier mon PC et maintenant j'ai 2 disques durs qui apparaissent dans Poste de travail (je suppose que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
danns

Localhost : server application error

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows il y a quelques jours et elle s'est apriori, bien passée. J'ai voulu me servir de Wamp, cependant un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mountadi

Cherche controleur reseau toshiba tecra s1

Résolu

Bonjour,ravi mon problème est que je ne peux pas me connecter à internet sans une clé wifi car mon pilote CONTROLEUR RESEAU n'est pas en fonction,àprè...

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier caché

Résolu

Bonjour, Comment afficher les fichiers cachés de mon ordi, si je n'ai plus le menu affichage/option des dossiers?

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ekim55

Uxtheme.dll

Résolu

bonjour a tous j'ai un gro probleme avc mon ordinateur portable il n'affiche plus rien car il me di qu'il manque Uxtheme.dll que doije faire?? repond...

61 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
colour50

Comment augmenter mon débit wifi

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je n'ai pas eu de rrposne dans "internet". Je suis en déplacement pour six mois et j'ai amener avec moi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tyroc

Vider le pc

Résolu

Bonjour, je voudrais vider totalement mon pc . quelle est la méthode la plus simple pour effacer la moindre donnée afin de tout reprendre à zéro? mer...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Strik-Strak

Comment rendre 1 vista télécharger original ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Vista Familial Premium, que j'ai reçu quand j'ai acheté le PC (il été déjà installer). Mais je compte le form...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
JuJuRi

Installer xp sous fedora10

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows xp sur mon acer.... alors bon certaine vont critiquer tout cela je sais mais je m'en moque pas mal, j'aime b...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
segmino

Ezehupayazahadig

Résolu

Bonjour, Au démarrage de chaque session, une fenêtre intitulée "Rundll" m'indique "module spécifié introuvable" : Erreur de C:\WINDOWS\Ezehupayazah...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Destrio5

Je cherche ma clé wep d'link

Résolu

Bonjour, Je désire savoir ou se trouve ma cl WEP!! J'ai un D'link, Modèle: DI-524... Merci d'avance, Callie_Sweets

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
momo

Probléme avec sp 3 pa de clé d'activation

Résolu

Bonjour, slt a tous et a toutes jai un blém mon syst d'exploitation windows je lé installe mai il me demande une clé d'activation et la période d'ess...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lilserigne

Changer de clé windows

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau gros problème : un vendeur m'a vendu une copie de windows XP piraté (je ne savais pas qu'elle était piraté) lorsque je lu...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
romanlol

Pb avec rundll au demarrage

Résolu

Bonjour, a chq fois que j'allume mon pc j'ai 3 messages au démarrage concernant rundll. Ce sont tjrs les mm messages, j'ai fait une analyse avec hi...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
astrid

Installer xp sp2 après avoir installé vista

Résolu

Bonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
PL59

Erreur d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer un dossier dans le mauvais sens par erreur : de la clé USB vers mes documents au lieu de mes documents vers clé USB. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mt33

Ordinateurs hp pb restauration

Résolu/Fermé

Etat de l'ordinateur : ne démarre plus . Aucune Restauration Automatique possible . Pas de CD de Restauration comme sur tous les PC HP . (P.S. pourq...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
manu
Résultats 16981 - 17010 sur un total de 21 455