Clé d'enregistrement invalide

Résolu
Akorion Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akorion Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau portable, acer aspire, entierement configuré.
Reste à installer Windows 7 (à partir de windows office) pour accéder à word, excel, etc...
Sous le potable se trouve mon numéro d'indentification (à 25 chiffres) mais lorsque je le donne, windows m'indique que ce dernier n'est plus valable???
Que faire en sachant que :
1- j'ai vérifié et revérifié, j'ai mis le bon code
2- j'ai bien passé 3 heures sur les sites d'acer et de windows pour avoir de l'aide en ligne, sans succès (mais ils ont bien réussi à ce que je leurs donne tout pleins d'adresses e-mails)
3- le seul service téléphonique ne sera ouvert que demain, et il me parait payant!!

Un grand merci à toute personne m'apportant son aide,
Akorion

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu confond Windows système d'exploitation (O.S) avec le pack Microsoft Office ( WORD, EXCEL, etc..)

C'est deux choses bien différentes, et bien sur c'est pas la clé qui ce trouve sous le portable qui permet de valider le pack Microsoft Office. La version Office que tu as est une version d'essai, pour valider la version définitive il faut acheter la licence chez Microsoft.

Tu as une alternative si vraiment tu as besoin d'une suite bureautique. Avec OpenOffice tout est gratuit. http://fr.openoffice.org/

le druide sans la potion.
1
Utilisateur anonyme

Salut

C'est tout à fait normal, la plupart des constructeurs installent une version d'évaluation de MS Office, la clef à 25 caractères sous le Pc c'est pour Windows 7, pas pour MS Office.

Si tu veux MS Office, il faut l'acheter, à défaut tu peux toujours installer Open Office qui est une suite bureautique gratuite compatible avec les documents MS Office.
1
Akorion Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour vos réponses.
Je reste étonné car la dernière fois que j'avais acheté un ordinateur (pour bien moins cher) avec windows se trouvait le pack office.
Mais je vous crois sur parole.
Je verrais ca demain avec mon revendeur et en fonction opterai pour l'achat ou pour open office.

Un grand merci pour vos réponses rapides,
Akorion
0