J'ai un gros problème avec mon registre

Résolu
Daniel0503 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel0503 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il me manque une clé dans le registre je crois car mon ordi bug a mort, l'explorateur windows cesse de fonctionner !!! svp dites moi koi faire car si je le répare pas ce soir mon père va me dégommer !!! svp :'(((((((
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
1
Daniel0503 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai pas de point de sauvgarde, a chaque fois ke j'éssayé de créer une sauvgarde, un point de restoration il y avait une erreur !!
0
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Boonjour,

As-tu Ccleaner ? Quel est la clée du registre a laqulle tu pense quand tu dis qu'elle manque ?

Cordialement
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Dans la fenêtre, restaurer à une date antérieure, tu n'as pas de date en gras ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel0503 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors dans la fenetre, restaurer j'ai pas de date en gras, j'ai pas Ccleaner, je pense a une clé qui commence par {22D... mais j'suis pas sur et en plus la bande passante d'internet est trrrès lente, j'arrive pas a acceder a net, la j'utilise un portable ordi.
0

excuse me les gens mon système se restaure, on verra après, je vais poster des messages ) j'éspère seulement ke ca va marcher!
0

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir sauvé la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :DDDDDDD
:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ;) MERCI MERCI et encore MERCIIIIIiiiiIIIIiiiIIiiIiIIIiII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui m'a sauvé c'est la restauratioonnn !!! GROS BISE A TOUS ET A TOUTES !!!!

(un coseil, vous voulez savoir pk ca m'est arrvé ? a cause de PC astuces !!! j'ai essayé d'augmenter les performences de mon ordi et voila!! ca a empiré les choses! tout ce que se dit sur PC astuces comme par exemple optimiser sa connection a internet ou sa carte graphique et même prosesseur ne le faite PAS !!)
La restauration se fait en mode sans échec car en mode normal, dés que vous ouvrez le poste de travail, message d'erreur, l'explorateur windows a céssé de fonctionner!
Merci encore et bise!
0

De rien,
Bonne journée.
0

Toi aussi :))
0