Cle usb

Résolu
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je tente déséspérement de trouver une solution car ma clé usb semble avoir disparue de mon ordinateur, je ne sais pas comment expliqué cela mais, je ne l'a trouve nul part sur l'ordinateur alors que jusqu'il y a peu elle marchait correctement, merci d'avance de m'apporter un peu d'aide.

--
A voir également:

1 réponse

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

regarde dans panneau de configuration --> systeme et securite --> creer ou formater des partition et regarde si ta clé USB a toujours une lettre atribuer, sa m'est arrivé avec un DD externe
1
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non il n'y pas de lettre, que puige faire dans ce cas, je suis déja allé vérifier dans le gestionnaire de périphériques et dans contrôleurs de bus usb, là il y avait "Périphérique de stockage de masse USB" avec un triangle jaune dessus qui indiquait qu'il y avait un problème alors j'ai fait désactivé puis activé, mon ordinateur s'est rallumé ce problème s'est réglé mais la clé usb est toujours "absente" de l'ordinateur.
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

si il n'y a pas de lettre vas dans panneau de configuration --> systeme et securite --> creer ou formater des partition et sur ta clé tu fait clic droit et tu fait modifier la lettre, puis apres tu aurra un menu ou il faudra faire ajouter une lettre
0
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le truc c'est qu'elle apparaît pas dans créer ou formater des partitions
0

ah ben si elle apparait pas ben la je voit pas trop comment faire
mais si elle apparait dans le gestionnaire de periferique elle devrait apparaitre dans "creer et formater des partitions"
0

ben merci beaucoup en tout cas, je vais essayer sur un autre ordi, on sait jamais, mais j'ai l'impression qu'elle est fichue, merci encore de m'avoir aidé
0