Problème clé USB

Résolu
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis environ une semaine, lorsque je connecte ma clé USB au PC (Windows Vista) et que je l'ouvre je ne trouve que des raccourcis qui m'envoient au Systèm32. J'ai trouvé ça assez curieux ! Aussi lorsque je l'ai redémaré, j'ai plusieurs message qui s'affichent :
- cfFncEnabler a cessé de fonctionner
- Google Desktop "
Lorsque je veux me connecter à internet, ça ne marche pas, et je reçois :
- Internet Explorer a cessé de fonctionner
J'ai donc restauré mon PC, il a redémaré, internet marche. J'ai reconnecté ma clé USB, je l'ai annalysé sauf qu'il ne detecte aucun disfonctionnement.
Lendemain ça recomence lorsque je met ma clé.

J'ai donc arrêté de connecter ma clé, mais le problème se reproduit lorsque je connecte mon Ippod (des raccourcis...).
Je me suis demandée si cela venait de mon PC j'ai donc essayer de le faire avec mon autre ordi (Windows XP) mais rien n'y fait il se passe la même chose sauf qu'ici google chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer marchent !

Le problème s'étant produit sur une première session cela n'a aucune incidence sur l'autre session.

Jespère avoir été assez précise, aussi jespère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair et qui puisse me donner une autre alternative que de restauré le PC à chaque fois.

PS : Cette fois-ci je n'ai pas restauré l'ordi.

A voir également:

1 réponse

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je commencerai par une desinfection complete perso
0