Récup. dossier sur partition Win 7

Résolu/Fermé
alexdédé - 23 juil. 2011 à 11:40
 alexdédé - 23 juil. 2011 à 17:04
Bonjour,

J'ai un petit problème. J'avais un pc avec un disque dur avec 2 partitions (une avec windows et les installations, et la seconde pour mettre mes fichiers importants). Seulement, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config et j'ai fais la même opération, avec une partie ou se trouve Windows 7 et sur la seconde mes dossiers.

Cependant, j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer les dossiers qui se trouvais sur la seconde partition de ma première config pour les mettre sur mon disque actuel.
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 juil. 2011 à 13:01
bonjour,

si le pc de la première config fonctionne, et que vous avez un routeur ou une box, mettre les pc en réseau.

ou démonter le disque dur de la première config, et mettre de disque dur en esclave si le disque dur est de type ide

ou mettre le disque dur dans un boitier usb externe en fonction du type ide ou sata.
0
Bonjour,
La première config fonctionne, mais je n'est pas de clé ou câble pour communiquer avec ma box et faire un réseau.
Je pensais brancher le disque sur ma config actuel, sauf que il s'agit d'un disque SATA.
Je n'est malheureusement pas de boitier externe (ni de DD externe).
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 juil. 2011 à 13:39
re

soit investir dans un câle ou clé wifi ou boitier usb,

ou avec une clé usb, copier/coller
0
Bonjour,
Merci mais mes fichiers font plus de 2go...

D'autres idées ?
0