Probleme windows 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de remplacer le disque dur de mon toshiba satellite l500car celui ci etait hs ensuite j'ai voulu reinstaller windows 7 home edition avec le cd de restauration livre avec le portable jusque la le cd m'a bien installer les fichiers mais des que mon portable redemarre il m'affiche windows ne peut pas demarrer avec ce materiel! est ce quelqu'un peut me depanner car je suis dans la panade totale .... merci beaucoup pour votre aide
je viens de remplacer le disque dur de mon toshiba satellite l500car celui ci etait hs ensuite j'ai voulu reinstaller windows 7 home edition avec le cd de restauration livre avec le portable jusque la le cd m'a bien installer les fichiers mais des que mon portable redemarre il m'affiche windows ne peut pas demarrer avec ce materiel! est ce quelqu'un peut me depanner car je suis dans la panade totale .... merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Probleme windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
salut je pense que c'est une histoire de drivers , en faite ton dd doit etre vierge de chez vierge , donc aucun drivers n'est installer , enfin je pense que ca doit etre ca , attend l'avis des experts qui te depannerons surement mieux que moi !
bonjour stakopak merci pour ta reponse mais le cd d'installation a bien chargé les pilotes sauf qu'a la fin windows affiche qu'il n'a pas pu terminer l'installation je ne sais plus quoi faire
salut , ton cd d'install est recent ? a tu essayer de redemarrer le pc avec ton cd , et tenter une restauration de systeme ?
le plus simple sinon est installer avec le CD de qqn d'autre, avec le côde qui est inscrit sur la machine (pour windows) et réinstaller les pilotes manuellement a partir du site web. ca demande un autre ordi pour les manips mais c'est tellement plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut stakopak oui mon cd de restauration de systeme est recent mais c'est la version 32bit alors que mon ordi etait en 64 d'origine
ah bizzare. ca vaut p-e la peine de leur passer un coup de fil pour savoir quoi. sinon il est possible que tout HDD soit mourant. ca peut causer ce genre de foirage aussi. ca serait pas de bol pour un neuf mais on sait jamaiss :D
bonjour, il faut un dvd d'installation pour installer un os, tu ne peut pas le faire avec un cd de restauration.
Ce serai super si c'était possible car tout le monde avec un simple cd de restauration pourrai installer a tour de bras sans rien payer...
a voir cidessous a quoi sert un cd de restauration pour remettre a neuf le système déjà existant
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
a voir cidessous a quoi sert un cd de restauration pour remettre a neuf le système déjà existant
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
bonjour cristali y a t-il un moyen de m'en creer 1 ;chez toshiba il les vende a 35€ et je viens deja de payer 70€ pour 1 nouveau dd sachant que mon portable n'a que 7 mois!
bah sinon tu peux toujours réinstaller comme je disais avec le CD de windows de qqn d'autre, au dessous du portable, tu as un code de windows dont tu dois te servir pour l'install. avec ca, tu prends les pilotes sur le site de toshiba, sur clé usb ou HDD externe et tout va bien :)
et si je recupere un dvd( et non pas un cd )d'installation et que j'entre mon n° de licence OEM est-ce que ça va marcher?
bon finalement je suis pas plus avancé qu'avant je crois que je vais racheter un nouveau pack windows 7......... dommage
probleme resolu apres 3jours de galere j'ai grave l'image iso de windows7 depuis le site microsoft sur un dvd puis je l'ai installe dans mon portable ensuite j'ai rentre mon n° de license windows7 il l'a reconnu il ne me restait plus qu'a demander l'activation par tel ;le serveur microsoft m'a donne une suit de n° a rentrer et apres windows7 a remarché nickel!