Un lecteur usb pour ma télévision

Résolu
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 août 2011 à 13:38
Bonjour !
Je souhaite pouvoir brancher mes clé USB et cartes mémoires sur ma télévision LG, afin d'y lire mes fichiers : photos, musiques et vidéos.

Ma télé n'a pas de port USB, et je souhaiterais donc acheter un lecteur USB, qui se brancherait à l'aide d'une des entrées qu'accepte ma TV : DVI, RGB, S-Video...
Toutes mes péritels sont occupées. Mais si ce que je cherche ne se branche qu'en péritel, je trouverai bien un lecteur cassette à débrancher, ou j'achèterai un hub.

L'ennui, c'est que je ne suis pas sûr de son existence. Je trouve pas grand chose sur Google, certainement à cause d'un manque de mots clés puisque je ne sais pas comment l'appeler.

Mon adaptateur TNT a un port USB, mais qui sert uniquement aux MAJ de celui-ci. :( Des connaissances en ont acheté un bien mieux qui les ;lit sans problèmes. Et la plupart des lecteurs blu-ray ou DBD moderne en intègrent un. J'en conclu que ça doit se trouver aisément, non ?

Merci de votre aide. :)
Pols12

A voir également:

2 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Up svp :)
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Après de longues recherches, j'ai trouvé : c'est un lecteur média / lecteur multimédia. (en anglais media player ou multimedia player)

Si on veut qu'il intègre un disque dur, une mémoire interne (beaucoup plus cher) c'est un disque dur multimedia (en anglais HDD media player). ;)
0