Résultats (21 457)

Ports usb ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, hier ayant acquis ma nouvelle G502 ( souris Logitech) j'installe le logiciel qui va avec. Celui ci me demande de redémarrer mon pc. Je m'exec...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Gabgerard

Installation de windows 10 pro sur msi gt73evr 7rd 829xfr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sans OS (MSI GT73EVR 7RD-829XFR) sur LDLC et un clé USB d'installation de Windows 10 pro ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Récuperer les pilotes avant réinstall

Résolu

Bonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
CMoi35000

Pbm de formatage windows 10

Résolu

Bonjour, J’aimerais remettre mon pc portable à neuf sous Windows 10. Je lance la réinitialisation, je choisis l’option effacer tout, puis supprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer une sauvegarde windows 10 depuis un disque dur externe après réinitial

Résolu

Bonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage boucle préparation de la réparation

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai un toshiba satellite c75-A15c. Et il ne démarre pas. Lorsqu'il démarre Il est écrit ""préparation de la réparation" --> " di...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gilbe7

Impossible d'upgrade, formater, installer win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir juste après le démarrage: solution

Résolu

Bonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
tmartin

W7 ne boot plus après utilisation de gparted

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Broglie

Problème de performance (pc portable)

Résolu

Bonjours, Depuis maintenant environ 1 mois, mon pc a un énorme manque de performance. Avant celui-ci, il pouvait faire tourner un jeu comme cs go ou...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Redbart

Débit fibre bridé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'afficher le bureau

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordi (Compaq) une page de veille (paysage du portugal) que je n'ai pas téléchargée s'affiche. Et lorsque je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
BOUMIL59

Pb de boot après maj windows 10 update

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Comment activer windows 10 ?

Résolu

Bonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Mode wifi n'existe plus

Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Paramètres de sécurité tls windows 10.

Résolu

BONJOUR, voici ci-dessous un texte que reçoit quand je ne sais pas accéder à un lien que je désire accéder. Nous ne pouvons pas accéder en toute ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
lolobrigida1954

Ordinateur pc portable freeze

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème de freeze systématique avec seul la souris qui bouge sur un ordinateur portable windows 7. D'apr...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Clé vide

Résolu

bonjour, je met ma clé USB sur l'ordi et un message me dit qu'elle est vide et quand je vais à 'propriétés" l'espace occupé en couleur bleu est bien...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

Le lecteur logique est protege contre l ecriture

Résolu

Bonjour a tous j ai un soucis avec un disque dur j ai installe windows et ensuite je l ai partitione en deux pour y mettre les sauvegardes avec a...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jeannets

Internet instable, venant du pc.

Résolu

Bonjour, Je viens a nouveau vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire, J'ai déjà poser cette question sur le Forum et tout le monde me demand...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
monk521

Plusieurs clés windows

Résolu

Bonjour, J'ai différentes machines sous Windows 7 que j'aimerais faire migrer vers Windows 10. Ces machines possédaient initialement une licence Wi...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
maynemiz

Sessions multi-utilisateurs

Résolu

Je pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
max0102

Pc portable acer aspire es1-523

Résolu

Salut, Je me permet de poser mon problème ici car en étant nule en informatique,j'ai besoin d'aide.(Désolée si jai choisie le mauvais thème de forum,...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
billmaxime

Installation de windows en boucle via une clé usb

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se passe bien je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
humain27

Problème win8.1_french_64.iso

Résolu

Bonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je ne plus accéder à mon bios

Résolu

Bonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte

Résolu

Bonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
teichezgege

Changer l'ordre du boot

Résolu

Bonjour, en lisant le titre, vous vous êtes surêment dit "Oh c'est super simple". Et bien, pas tant que ça. Pour faire bref, j'ai décidé d'installer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Mental1nk
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 21 457