XP voit grand ?

Résolu
malpertuis Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà eu l'impression plus d'une fois d'avoir beaucoup moins mis sur mon disque dur que ce que Windows veut bien me faire croire.
Par exemple sur une clé USB de 4 Go j'ai 3 fichiers totalisant environ 1.4 Go et XP me dit que 3.4 Go sont utilisés sur ce lecteur !??
Ou est l'erreur ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que tu confons avec la mémoire libre.
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

cela peut provenir d'un bug ou alors de autre chose je ne sait pas ... met tes fichier actuelle dans un coin de ton bureau et formate ta clé .
0
malpertuis Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Grand merci D36, j'ai reformaté en Fat32 et ça roule normal.
Je me sens un peu moins c...
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

De rien mais oublier pas de voter +1 sur ma réponse pour quelle passe en meilleur réponse pour que le monde voie la solution sans lire tout les post ...

merci
0