[Problème] Disque Dur C

Résolu
backtouille Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
backtouille Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peut contenir que 14,..GB mais comment cela se fait-il ? Je crois que je n'avais jamais eu ce problème de peu de mémoire.

J'ai pensé que c'était à cause de mes re-formatage de mon PC (installer window avec un CD après sa a beaucoup bugué et j'ai recommencé, recommencé au moins 5 ou 7 fois...)

Le fichier qui prend le plus de place est STEAM(oui je joue a CSS en ligne).
Voila merci de m'éclairer.

A voir également:

2 réponses

poutch80 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , un conseile sur un disque dur externe ou dvd ou clé usb ou tu fais une partition avec ton disque dur mais il a plus de place sa sert a rien .. Tu mais tout t'es fichier important , apres avec un cd windows tu formate le C: apres t'installe tout es pilote (graphique , son etc..)

Bonne journée .
0
backtouille Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai pas tout compris la.. il faut que je mette où tout mes dossier sur mon disque dur externe C ?

Sinon c'est possible de mettre tout les programes fil dans le disque dur clé usb qui s'appelle D ? lui il peut encore contenir 170 gb.
Merci
0
poutch80 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah t'es musique image film apres ton programmes fils sert a rien tu va le remétre beaucoup de logiciel va pas fonctionné donc tu mets juste t'es fichier musique etc ....
0
backtouille Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait, il me reste que 29,6 mo sur 14,6 GB en tout.

Sinon je peux mettre mon dossier Steam dans D parce que lui il prend 7GB
est-ce que le jeu va toujours marché si il n'est plus dans C ? merci parce que mon ordinateur comment a être lent ...
0

Eu sa je sais pas pour Steam ...
0

Ah mince dommage.. bon j'attendrai d'autres réponses. Merci quand même :)
0