[Problème] Disque Dur C
Résolu
backtouille
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
backtouille Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
backtouille Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peut contenir que 14,..GB mais comment cela se fait-il ? Je crois que je n'avais jamais eu ce problème de peu de mémoire.
J'ai pensé que c'était à cause de mes re-formatage de mon PC (installer window avec un CD après sa a beaucoup bugué et j'ai recommencé, recommencé au moins 5 ou 7 fois...)
Le fichier qui prend le plus de place est STEAM(oui je joue a CSS en ligne).
Voila merci de m'éclairer.
J'ai pensé que c'était à cause de mes re-formatage de mon PC (installer window avec un CD après sa a beaucoup bugué et j'ai recommencé, recommencé au moins 5 ou 7 fois...)
Le fichier qui prend le plus de place est STEAM(oui je joue a CSS en ligne).
Voila merci de m'éclairer.
A voir également:
- [Problème] Disque Dur C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour , un conseile sur un disque dur externe ou dvd ou clé usb ou tu fais une partition avec ton disque dur mais il a plus de place sa sert a rien .. Tu mais tout t'es fichier important , apres avec un cd windows tu formate le C: apres t'installe tout es pilote (graphique , son etc..)
Bonne journée .
Bonne journée .
Bonjour, j'ai pas tout compris la.. il faut que je mette où tout mes dossier sur mon disque dur externe C ?
Sinon c'est possible de mettre tout les programes fil dans le disque dur clé usb qui s'appelle D ? lui il peut encore contenir 170 gb.
Merci
Sinon c'est possible de mettre tout les programes fil dans le disque dur clé usb qui s'appelle D ? lui il peut encore contenir 170 gb.
Merci