Ouups Windows !
Résolu
jwdu68
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ouups Windows !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Je me suis aussi fait avoir la première fois que je l'ai installé. Par contre, j'avais le cd + une image système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais c'est vrai qu'une sauvegarde c'est toujours mieux. Mais dans la précipitation... voilà quoi. Mais heureusement j'avais un setup de seven dans mon PC, donc je l'ai lancé et installé et j'ai pu récupérer mes données dans un dossier "windows.odt" qui a été créé à l'installation de w8. Du coup maintenant j'ai un dual de 7/8.
Ps: évitez le dual avec ces deux la, je sais pas si le problème vient de la mais j'ai un bug graphique avec le 8 maintenant, en même tant c'est qu'une version test. La page d'accueil "start" est blanche au lieu de verte et les applications s'affichent mal. Mais comme je viens de le dire c'est une version d'essai.
En tout cas merci pour vos réponses et vive les sauvegardes.
Ps: évitez le dual avec ces deux la, je sais pas si le problème vient de la mais j'ai un bug graphique avec le 8 maintenant, en même tant c'est qu'une version test. La page d'accueil "start" est blanche au lieu de verte et les applications s'affichent mal. Mais comme je viens de le dire c'est une version d'essai.
En tout cas merci pour vos réponses et vive les sauvegardes.