Ouups Windows !

Résolu
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai installer la version d'essai de Windows 8 Preview et je voudrais savoir comment je peux revenir sur Windows 7 ? c'est en anglais, je comprend rien. Merci.

A voir également:

5 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

salut,
booter avec le cd de w7^^
0
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Aîe... Je n'ai pas le CD de seven, j'ai acheter le PC avec une version OEM et pas de CD fourni.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

demande à un ami qu'il te le grave ou le prete puisque tu dois quand meme avoir une clé d'activation
0

sinon tu peux installer une version de linux
0
Utilisateur anonyme

Je me suis aussi fait avoir la première fois que je l'ai installé. Par contre, j'avais le cd + une image système.
0

c toujours mieux avant de faire ce genre de manip
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je me suis aussi dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ouais c'est vrai qu'une sauvegarde c'est toujours mieux. Mais dans la précipitation... voilà quoi. Mais heureusement j'avais un setup de seven dans mon PC, donc je l'ai lancé et installé et j'ai pu récupérer mes données dans un dossier "windows.odt" qui a été créé à l'installation de w8. Du coup maintenant j'ai un dual de 7/8.

Ps: évitez le dual avec ces deux la, je sais pas si le problème vient de la mais j'ai un bug graphique avec le 8 maintenant, en même tant c'est qu'une version test. La page d'accueil "start" est blanche au lieu de verte et les applications s'affichent mal. Mais comme je viens de le dire c'est une version d'essai.

En tout cas merci pour vos réponses et vive les sauvegardes.
0

Eh oui j'ai aussi entré ma clef écrite sur le beau autocollant de MicroProut sur ma tour. Et tout roule ;)
0