Ma clé USB a eu un problème lors du formatage
Résolu
biquette1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
extempor Messages postés 2145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extempor Messages postés 2145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai branché ma clé USB 8go sur mon décodeur canal+, pour pouvoir accéder a mes programmes, il m'a demandé d'initialiser la clé. j'ai accepté puis au final je n'ai pas réussi a y accéder. ensuite, j'ai voulu la connecter a mon ordinateur qui m'as demandé de la formater, j'ai aussi accepté mais après le formatage, ma clé USB a une capacité de stockage de seulement 261mo ! comment faire pour rétablir tout ça ??
ps: j'utilise Windows 7.
merci.
aujourd'hui j'ai branché ma clé USB 8go sur mon décodeur canal+, pour pouvoir accéder a mes programmes, il m'a demandé d'initialiser la clé. j'ai accepté puis au final je n'ai pas réussi a y accéder. ensuite, j'ai voulu la connecter a mon ordinateur qui m'as demandé de la formater, j'ai aussi accepté mais après le formatage, ma clé USB a une capacité de stockage de seulement 261mo ! comment faire pour rétablir tout ça ??
ps: j'utilise Windows 7.
merci.
5 réponses
-
-
-
Peut être avec un formatage bas niveau avec HDD Low Level Format Tool :
Utilisation de Hard Disk Low Level Format Tool.
Repérer le support amovible.
==>Continue
==>Onglet Low-Level Format==>Format this device
==>au message Confirm: Yes
Le formatage terminé,retirer la clé (retirer le périphérique en toute sécurité).
Réinsérer la clé et formater avec Windows en FAT32. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
7.45Go ,c'est bien la bonne capacité de ta clé.
Content pour toi !