Slui.exe

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Rourou973 -
Bonjour,

Voilà, j'avais installé Windows Seven Professionnel sur mon pc mais voilà, je dois l'activer et quand je veux l'activer par ordinateur, propriétés système, il me dit que Windows ne parvient pas à accéder au périphérique et que je ne dispose peut-être pas des autorisations, etc...

J'avais vu dans services que Service Windows Activation Technologie était arrêté, j'ai voulu le démarrer mais là erreur, Windows n'a pas pu démarrer le service sur Ordinateur Local, erreur 5 accès refusé.

Mais là, je ne sais plus quoi faire, plus que 10 jours pour activer mon Windows 7.

Svp, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

--
Valentino6973

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central porte sur l’impossibilité d’activer Windows 7 Professionnel 32 bits après installation, avec un message d’accès refusé lors de l’ouverture des services d’activation et un délai restant d’environ dix jours. Une solution proposée consiste à cliquer droit sur slui.exe et à choisir Exécuter en tant qu’administrateur pour lancer l’activation par la suite. D’autres évoquent des permissions NTFS sur certains fichiers et clés de registre liées à l’activation, indiquant qu’un bug connu peut nécessiter des ajustements pour restaurer l’accès. Certaines interventions mentionnent aussi des messages d’erreur comme SLMGR.VBS -REARM non reconnu, montrant que les commandes de réarmement ne s’appliquent pas dans certaines configurations.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 561

Clic-droit sur slui.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur

Et tu verra par la suite...
    1
    1. Utilisateur anonyme

Déjà fait, ça ne fonctionne pas, mais merci quand même.
      0
    2. Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 561

Fonctionne pas ou tu as un message d'erreur ?
      0