à quoi sert une cle usb wifi ?
Résolu
A voir également:
- Clé usb wifi comment ça marche
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
oui tu peux te connecter à un réseau wifi à l'aide de cette clé. C'est un adaptateur usb wifi, non ?
totoche50
quelle marque puis je acheter compatible avec la livebox d'orange
Bonjour,
Je ne mis connais pas trop en informatique mais je pense que la clé wifi et j'en possède une en ce moment. Une clé USB wifi permet de se connecter à un réseaux par Wifi sans avoir besoin d'une carte wifi et d'une antenne ou autre qui le relie.
Souvent la clé USB wifi possède un CD d'installation avec le Plug-In pour faire fonctionner cette clé. C'est plus simple et on peut se connecter facilement et rapidement avec une clé wifi USB.
Et oui elle peut remplacer la carte wifi. Tout est dit dans son nom, c'est une clé USB faisant Wifi.
Je ne mis connais pas trop en informatique mais je pense que la clé wifi et j'en possède une en ce moment. Une clé USB wifi permet de se connecter à un réseaux par Wifi sans avoir besoin d'une carte wifi et d'une antenne ou autre qui le relie.
Souvent la clé USB wifi possède un CD d'installation avec le Plug-In pour faire fonctionner cette clé. C'est plus simple et on peut se connecter facilement et rapidement avec une clé wifi USB.
Et oui elle peut remplacer la carte wifi. Tout est dit dans son nom, c'est une clé USB faisant Wifi.
Sur la tranche avant du Pavilion DV9304 se trouve un interrupteur qui permet d'allumer ou d'éteindre le WiFi à sa guise afin d'économiser la batterie
donc ta cle ne sert a rien
donc ta cle ne sert a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question