à quoi sert une cle usb wifi ?

Résolu
totoche50 -  
 FXCool - 8 nov. 2011 à 21:18
Bonjour,
tres neophyte en informatique pouvez vous dire à quoi sert une cle usb wifi .car sur mon ordinateur hp pavillon dv9304 je ne peux me connecter en wifi la cle usb wifi peut elle remplacer la carte wifi de mon ordi ou bien comment activer la carte de l'ordi

A voir également:

6 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

oui tu peux te connecter à un réseau wifi à l'aide de cette clé. C'est un adaptateur usb wifi, non ?
1
totoche50

quelle marque puis je acheter compatible avec la livebox d'orange
0
Bisims2 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je ne mis connais pas trop en informatique mais je pense que la clé wifi et j'en possède une en ce moment. Une clé USB wifi permet de se connecter à un réseaux par Wifi sans avoir besoin d'une carte wifi et d'une antenne ou autre qui le relie.

Souvent la clé USB wifi possède un CD d'installation avec le Plug-In pour faire fonctionner cette clé. C'est plus simple et on peut se connecter facilement et rapidement avec une clé wifi USB.

Et oui elle peut remplacer la carte wifi. Tout est dit dans son nom, c'est une clé USB faisant Wifi.
0
archer.94

Sur la tranche avant du Pavilion DV9304 se trouve un interrupteur qui permet d'allumer ou d'éteindre le WiFi à sa guise afin d'économiser la batterie
donc ta cle ne sert a rien
0
totoche50

je l'actionne mais rien ne ce passe il est orange et il devrait etre bleu c'est pour cela que je posais ma question sur la cle usb wifi
0
totoche50

merci pour vos reponses quelle marque me recommandez vous
0
Bisims2 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

TP-LINK le modèle TL-WN821N que j'utilise en ce moment qui est pas mal et qui développe 300Mbps. J'ai pas de problème et les téléchargement se passe entre 400Ko/sec à 700Ko/sec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

BELKIN est une bonne marque
0
FXCool

D-Link est une des marque numéro un!
0