Restauration système impossible
Résolu
Melgibs
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes de mise à jour, j'ai décidé de tenter une re configuration de mon PC portable avec les paramêtres d'origine.
PC sous windows 7 édition familial.
depuis impossible de le redémarrer. il me mets le message suivant:
"windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordi, redémarrer le programme d'installation"
Hors je n'ai pas ce programme et depuis lorsque qu'il redémarre tous s'affiche en ANGLAIS.
Même symptômes lorsque je démarre en mode sans échec.
Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup car je suis perdu et ne sais plus quoi faire.
Bonne journée
Suite à de nombreux problèmes de mise à jour, j'ai décidé de tenter une re configuration de mon PC portable avec les paramêtres d'origine.
PC sous windows 7 édition familial.
depuis impossible de le redémarrer. il me mets le message suivant:
"windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordi, redémarrer le programme d'installation"
Hors je n'ai pas ce programme et depuis lorsque qu'il redémarre tous s'affiche en ANGLAIS.
Même symptômes lorsque je démarre en mode sans échec.
Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup car je suis perdu et ne sais plus quoi faire.
Bonne journée
A voir également:
- Restauration système impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
18 réponses
Bonsoir,
j'ai opté pour la restauration système avec paramètre d'usine.
c'est le deuxième chois offert dans le menu de restauration.
Tout c'est normalement déroulé jusqu'à la fin
j'ai opté pour la restauration système avec paramètre d'usine.
c'est le deuxième chois offert dans le menu de restauration.
Tout c'est normalement déroulé jusqu'à la fin
Bonjour,, il faut que tu recommences l'installation, et tu dois avoir le choix de la langue à un moment donné. Tu choisis français.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, j'ai réussi à tout réesintaller et tout redémarre bien seulement maintenant il me demande le mot de passe pour lancer windows7 que je ne connais plus bien évidemment!!!!!
Donc je cherche un logiciel pour clé USB qui me permetterait de débloquer mon windows.
As tu une idée où je pourrais trouver ce type de logiciel?
Je cherche mais pour l'instant je n'ai rien trouvé
Merci
Donc je cherche un logiciel pour clé USB qui me permetterait de débloquer mon windows.
As tu une idée où je pourrais trouver ce type de logiciel?
Je cherche mais pour l'instant je n'ai rien trouvé
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas de mot de passe windows 7... je suppose que tu parles de la licence ???
Il doit être collée sous le pc.
Il doit être collée sous le pc.
Non,
C'est ton mot de passe d'ouverture de session.
Tu ne verrouille pas ton ordi par un mot de passe?
C'est ton mot de passe d'ouverture de session.
Tu ne verrouille pas ton ordi par un mot de passe?
Moi non, je suis la seule à l'utiliser, pas nécessaire.
Mais tu as dû mettre ce mot de passe lors de la configuration usine et tu ne le sais déjà plus ?
Mais tu as dû mettre ce mot de passe lors de la configuration usine et tu ne le sais déjà plus ?
Lorsque tu as procédé à la réinstallation, tu n'as pas eu un écran qui te demandait ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ? car recovery, ton pc revient comme en sortie d'usine donc "vierge de tout"...
et bien justement non et c'est là que je ne comprends pas.
au début tout fonctionnait normalement mais c'est une fois que les mise à jours on été effectué et que l'ordi à redémarré qu'il m'a demandé ce fameux mot de passe.
au début tout fonctionnait normalement mais c'est une fois que les mise à jours on été effectué et que l'ordi à redémarré qu'il m'a demandé ce fameux mot de passe.
désolée, mais là je ne peux pas t'aider...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=charte+ccm+mot+de+passe&cur=1&url=%2F
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=charte+ccm+mot+de+passe&cur=1&url=%2F